ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    BETA.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Hello tout le monde. J'ai un petit soucis lorsque je lance le fichier .exe. Il me demande une clé que j'ai obtenu par mail et ensuite un code d'activation qu'il m'est impossible d'avoir. Est-ce que qqun aurait une idée?

Messages: 2 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes pour télécharger la beta sur gamespot (dl qui ne se lance pas ...), il y un .torrent qui va très vite (1 mo/s chez moi) ici :

http://www.speltorrents.se/details.php?id=557

Je précise qu'il n'y rien d'illégal sur ce site, donc vous pouvez y aller sans craintes.

Messages: 2 | Enregistré: 01-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by cMOUA:
Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes pour télécharger la beta sur gamespot (dl qui ne se lance pas ...), il y un .torrent qui va très vite (1 mo/s chez moi) ici :

http://www.speltorrents.se/details.php?id=557

Je précise qu'il n'y rien d'illégal sur ce site, donc vous pouvez y aller sans craintes.

Merci pour le lien Tongue , car avec le dl gamespot a 5ko/s Inquiété , jy etait encore dans 3 jours

Messages: 1 | Enregistré: 13-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour DL sur Gamespot, utiliser un download manager et prenez l'option de download standart sans leur truc à la con.

Vous pouvez facilement avoir 10 thread et du coup monter a 200ko/sec en DL

Messages: 23 | Enregistré: 17-11-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message