ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    The Settlers - Retour aux racines

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
Ils sont fous ces fans allemands !
j'ai longtemps hésité à placer ces 2 liens dans le forum officiel. Mais après en avoir parlé avec les managers nous pensons que c'est aussi un bon moyen de faire connaître le jeu.

Voici le liens du site en anglais :
Siedler 2 Return To The Roots : http://www.siedler25.org/index...ng=englisch&mod=news
Les fans de la première heure apprécieront. Settlers II continue à y évoluer grâce à une équipe de fans. On peut télécharger le jeu. Bonne visite !

Et pour ceux qui voudraient jouer à The Settlers II (1996), vous le trouverez aussi à télécharger ici :Cliquez moi !

Bon jeu !

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
uhmmm ?? Un settlers 2 jouable en LAN et non plus sur un seul et même écran ?? Nom d'un newbie !!! Merci pour le lien cher camarade !!

Je propose qu'on fasse de ton post le topic dédié à ce settlers 2 de fan ! Première chose ; voir si les fichiers langue de Settlers 2 (FR) passent sur cette version ! Je drapalise et diffuse tes liens !

Messages: 35 | Enregistré: 20-10-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut a tous les 2...depuis le temps...quelques semaines.

Beaucoup ici parlent de ce S2 NG. Mais par rapport au S2 de jadis qu'est ce que le nouveau a de plus ?
J'ai toujours l'ancien S2 en stock. J'y ai cesse de jouer a la sortie de S3. Ca doit bien faire 10 ans. Je n'ai jamais eu l'idee de rejouer a S 2 pas plus qu'a S 3 et meme aussi a S 1 (que j'ai encore mais sur Amiga).
Y compris un clone de Settlers Amiga !
Les souvenirs qu'en j'ai ai ne m'ont pas marqué suffisamment pour que j'y retourne puisque la suite etait mieux ( pas comme S 5 et S 6 qui etaient moins bien).
Si le relookage est surtout graphique et etant donne que chez moi pour ce genre de jeu le graphisme compte pour zero cette version refaite donc, hormis le graphisme qui compte pour des prunes ( pour moi) qu'apporte donc ce "nouveau jeu" qui ne figurerait pas dans S 3 ou S 4 ?

Pour des nouveaux joueurs de S effectivement ça peut etre interessant, mais pour les anciens ?
Et en plus les anciens qui ont toujours S 2 original ?

Bonne soiree

Messages: 74 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message