ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S5 : comment acheter du bois

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjours je suis bloquer a the settles l'heritage des rois il me demande d'acheter 1000 uniter de bois ppur que leonardo puisse fabriquer il machine de meteo pouvais vous m'aidez merci

(Edité par Sergio pour le titre)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 4 | Enregistré: 11-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Gohan,
J'ai déplacé ton message de "l'entre-aide technique" au "forum général".
Je viens d'acquérir récemment la série Settlers 5 et je n'en suis qu'au début. Aussi je ne pourrai sans-doute pas t'aider.
Par contre si tu veux que d'autres le puisse il te faudra être le plus précis possible dans ta demande. D'abord le titre doit de préférence indiquer la version de Settlers que tu joues ainsi que la mission. Sinon il faudrait que tu ai la chance qu'un fan de S5 ayant la mémoire de toute ses parties viennent t'aider. Et là c'est rare!
Pour ma part, dès que j'aurai plus avancé dans le jeu, je finirai bien par te trouver une solution. Patience!

(je modifie ton titre que tu peux à ton tour aussi modifier grâce à la touche "Editer ou supprimer le message")

A+ ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut à vous,

Si j'ai bon souvenir de cette mission de S5 (en prime faudrait encore être plus précis, il y aussi 2 extensions au jeu), tu dois trouver au nord de la carte 2 marchands. Quand tu leur parles, il y en a un qui va te proposer du bois.
Sa demande va se retrouver dans l'onglet "tribut" en haut de ton écran avec ce qu'il demande en compensation.

J'espère que cela te débloquera.
Si ce n'est pas le cas, signale la mission précise que je referai en vitesse pour voir ce dont il retourne exactement.

Bon jeu.

Sergio, il me semble que tu as fait des frais: une nouvelle machine S6 et son extension et maintenant S5 (avec ou sans les extensions?).

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonsoir je suis toujours bloquer pour acheter du bois du the settlers 5 je suis allez voir le marchand au nord de la carte mais on ne peu pas lui parler svp aider moi merci

Messages: 4 | Enregistré: 11-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonsoir,

Comme Sergio l'a demandé, pourrais-tu nous dire dans quelle mission tu es bloqué.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est toujours le monde ou leonardo doi fabriquer la machine meteo mes le bois je n'arrive toujours pas a le trouver je nsuis alllez voir les marchand au nord de la carte il me parle pas

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par gohan371987:
c'est toujours le monde ou leonardo doi fabriquer la machine meteo mes le bois je n'arrive toujours pas a le trouver je nsuis allez voir les marchand au nord de la carte il me parle pas

Bon, ce n'est pas la mission Cleycourt, qui enfin de compte ne nécessite pas de bois pour la machine de Leonardo, et c'est celle à laquelle je pensais.

Donc, une fois de plus, quel est le nom de la mission?

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Mais quel est donc le nom de cette carte ?

Un fois le jeu lancé, et à partir du menu principal, on sélectionne "un seul joueur" puis "campagne". La carte générale de la campagne apparait et en cliquant sur le point rouge d'une carte on obtient le nom de celle-ci en bas de l'écran. La dernière carte en cours est indiquée d'un drapeau.

Pour information voici la liste des cartes que je connais: (je la complèterai par la suite)

S5: 1. Prologue 2. Thalgrund 3. Ridgewood 4. Crawford 5. Cleycourt 6. le déluge 7. Barmécia 8. Folklung 9. Norfolk 10. Kalois 11. la grande peste 12. le château du vieux roi 13. Les monts embrumés 14. Evelance 15. Les terres oubliées 16. La bataille d'Evelance.

A+

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui je suis bien bloquer au monde 6 le deluge

Envoyé Cacher message
Elle est facile celle-là.
A mon avis, ton problème n'est pas de trouver le bois (tu as de braves settlers pour faire ça), mais c'est de l'envoyer à Leonardo.
Cela se fait par la touche F4 ou l'onglet tribut en haut de l'écran.
C'est à partir de là que tu sauras envoyer le bois à Leonardo, bois que tu dois avoir en quantité suffisante pour pouvoir le faire.

Bonne continuation dans le jeu.