![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
**Aide anglo-germanique sur tous les Settlers**(cartes,solutions,Faq)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Des joueurs de S2-10th et surtout de S5 viennent nous rejoindre dans ce forum. Ils sont les bienvenus, ce forum étant celui de toute la série. Aussi il m'a semblé utile de placer ici ces liens anglais et allemands pouvant fournir une aide générale (et même technique):
I) Aide anglaise sur toute la série: Forum officiel anglais des Settlers et aussi ce "fansite" Settlers-maps. Je viens de le trouver. C'est celui de BTOG46. II) Aide allemande sur toute la série: forum officiel allemand des Settlers. Et si vous êtes comme moi je ne comprend rien sans le traducteur et pas grand chose avec ( traduction par google) Ne pas oubliez de visitez "UBISOFT SOLUTION CENTER" (uk)Ubisoft service clients Liste de liens utiles : Allemands : siedler-games pour les solutions et notamment pour ces solutions-vidéo de S6 (loesungen-video). siedlerei.de siedlercommunity.de siedler.onlinewelten.com siedler2-fan.de Anglais : Faq pour S6 dans le forum officiel anglais settlersgang Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
|
|
Hi sergio, sorry for writing this in English and not in French, but too many years have passed since I learnt it at school.
I just noticed this post, and I thought I'd let you know that Ubi have gone crazy and made me a moderator on the English forums. Also. I don't spend much time on the Maximum Settlers site, I'm usually on the http://www.settlersmaps.com site instead, and I just help run it for a friend of mine who actually built it, you may know him as djfusion on the English forums. Official Whisky taster and Herald to the Mighty Alderbranch. English Ubi Settlers Moderator "The clues are out there.....S.N.A.F.U." www.SettlersMaps.com .... www.Maximum-Network.maximum-gamers.com www.Maximum-Arcade.com |
|||
|
Ce qui donne en Français,
Hi Sergio, désolé d'écrire ceci en Anglais et non en Français, mais, trop d'années ont passé depuis que je l'ai appris à l'école. Je viens juste de remarquer ce sujet, et j'ai pensé à vous faire savoir qu'Ubi est devenu fou et m'a nommé modérateur des forums anglais. De plus, je ne passe pas beaucoup de temps sur le site Maximum Settlers. Je suis généralement sur http://www.settlersmaps.com. J'aide un de mes amis qui le dévéloppe. Vous le connaissez sous le nom djfusion sur les forums anglais. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
||||
|
|
|
Official Whisky taster and Herald to the Mighty Alderbranch. English Ubi Settlers Moderator "The clues are out there.....S.N.A.F.U." www.SettlersMaps.com .... www.Maximum-Network.maximum-gamers.com www.Maximum-Arcade.com |
|||
|
![]() |
You say "Ubi have gone crazy and made me a moderator". Welcome ! It was the same for me. You, moderator ! It is a great day for us! Wisky for everyone! Thanks! Also for your humor : "The clues are there ... S.n.a.f.u." I have often seen djfusion post. You say he builds http://www.settlersmaps.com/news.php site. What sort of work shall he do? But i'm stupid, he is developer of the site ! Bye. ************* Tu dis "Ubi est devenu fou en me nommant modérateur". Bienvenue ! Il en a été de même pour moi. Toi, modérateur! C'est un grand jour pour nous! Wisky pour tout le monde! Merci! Aussi, pour ton humour : "Les indices sont là ... S.n.a.f.u." (Situation Normal: All Fucked Up = Situation normale : c'est le bordel). J'ai souvent vu les messages de djfusion.Tu dis qu'il développe le site http://www.settlersmaps.com/news.php . Quel genre de travail doit-il faire ? Mais je suis bête, il est dévellopeur du site ! Au revoir. ************* Merci à toi aussi libhou pour la traduction. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Je suis alle sur le site Settlers maps en suivant le lien. C'est vrai que j'ai une sacree tripotee de maps pour S4 mais ça n'est jamais trop. Il y en a peut etre que ej n'ai pas !!!!!
Avant de se logger il faut s'inscrire. C'est la premiere fois depuis l'invention de l'informatique ( lol) avec l'Eniac en 1945 (relol) que je tombe sur un site avec login et mot de passe ou on ne propose pas de s'inscrire. Pas la peine de chercher en tapant "register" ( en anglais of course) ça ne donne rien non plus. Sergio 35 va bien trouver ça. Bonne soirée. |
||||
|
Utilise "signup", ça ira très bien.
|
||||
|
![]() |
Signup = Inscription en français. Et un mot d'anglais de plus pour moi. Shakespeare me voilà
Plus de 70 cartes pour S6, 6 cartes pour S5, 9 cartes pour S4, 5 cartes pour S2NG, 2 cartes pour S2(1993), pas de carte pour S3 (Y a t'il une raison ?). Je pense que ce n'est que le début et que nous allons nous aussi y laisser quelques cartes. "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Je donne ici une liste de mes maps single. Je n'ai jamais reussi a en trouver d'autres, meme il y a 5 ans. Bien sur ça fonctionne sur toutes les versions et extension.
Une mention particuliere pour SearshOfMjelnir. Malgre mon experience colossale de S4 jamais pu en venir a bout. Seul echec depuis S1. Je l'avais mise y a 2/3 ans sur un site de jeux videos tres connu (dont j'ai oublie le nom jeux videos PC il me semble) Des fortiches s'y sont mis pendant des journées entières et personne n'a réussi a gagner. La honte quoi. Et il n'y a jamais eu de soluces completes pour cette carte dans Settlers Nations par exemple. A Abyss.map A Aeneas.map A AllGreen.map A Assimilate.map A BadSurprise.map A Bahlum-Kuk.map A Camelot.map A CoastofDeath.map A Conspiracy.map A Cordoba.map A DarkThunder.map A FearFortress.map A Fledermaus.map A Flying Horror.map A Fortress.map A FreedomForce.map A Golden Land.map A GoWest.map A Grand Thief Settlers.map A Harbour Island.map A Harbour.map A Himalaya.map A Islands.map A Karthago.map A LanoEstacado.map A Limes.map A MagicBarbarian.map A Meteors.map A MiddleIslands.map A Mislead Alliance.map A Monster.map A NewStart.map A Papilion.map A Pathes.map A Phoenix.map A SearchofMjoelnir.map A SettleDown.map A Sherwoodforest.map A Spooky.map A Surrounded.map A TheCross.map A Wacah Chan.map ------ -------------------- 42 FILES |
||||
|
Si vous voulez des cartes pour S3, il y en a sur le site allemand:
http://www.siedler-maps.de/index.htm De plus, sur ce site, vous trouverez non seulement des cartes en allemand (qui va croire celle-là), mais aussi des cartes en anglais. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
**Aide anglo-germanique sur tous les Settlers**(cartes,solutions,Faq)