![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Sur ce site web, vous y trouverez bon nombre d'information qui vous intéresserons surment et tout ça en Français. Je suis certain que ce jeux vas être mon coup de coeur et que ça vas être le meilleur jeux que je n'aurai jamais jouer. Ce qu'ils ont fait c'est exactement ce que j'attendais d'un jeux. J'attends avec impatiance ce jeux |
||
|
Merci Pingmester !
L'article de gamek est pas mal du tout, même si ça se vois qu'ils ont encore du mal à tiré de réelles conclusions. Par contre c'est vrai qu'on ne parle pas souvent du coté "Guerre" du jeu. Même si c'est de la gestion avant tout, j'aimerais bien savoir la place que ça prendra. Merci encore pour tes recherches ! ( J'vais faire un tour sur les forums anglais.... dur dur.... ) |
||||
|
|
|
Salut Kajinohana,
J'avoue qu'il ne parle pas beaucoup de la guerre mais a mon avis c parce que ce n'est justement pas le but principale des missions. Je crois que c'est beaucoup plus axé sur l'économie et la vie des settlers. Mais si jamais tas quoi que se sois sur le côter "Guerre" et bien je serais intéresser à lire l'article parce que c'est un côter que j'ai hate de découvrir. Juste le fait que les archers peuvent être sur les mur de brick et tirer des flèche je trouve ça trop nice Bon donc bonne chance dans les forums anglais pis moi too jvais aller faire un tour. J'y pensse jamais loll |
|||
|
Merci pour l'article.
Ce qui est rassurant c'est qu'il est riche en détail et qu'il ne rencontre pas ou peu de ralentissements (reste à savoir aussi qu'elle machine ils ont utilisés lors du test). |
||||
|
|
|
Plein de nouveaux topic que j'ai trouvé sur ce site.
Il est bien documenté et nous en apprends plus sur le déroulement du jeux et la ressemblance entre settlers et anno1701. Il parle un peux des héros mais pas plus. Bonne lecture Ce message a été édité. Dernière édition par : pingmester, |
|||
|
Merci ping,
Pas mal de preview en ce moment de site de jeu et autre, surement un signe de l'arrivé de notre Beta. * Espoir fou * Je ne connaissais pas anno1701 mais apparement c'est un Must dans le genre. En tout cas pour le multiplayers ça se confirme : 2 vs 2 au plus je pense. J'imagine déjà le temps d'une partie vu que la construction est mis en avant et sans elle une bonne économie de guerre est impossible. Ca promet ! Edit : Un petit article qui ne présente rien de nouveau mais toujours sympathique à lire. Cliquez Ici. Ce message a été édité. Dernière édition par : Kajinohana, |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé