ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    settlers 5

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
coucou quelqu'un pourrait m'aider je suis bloquée !!! quelqu'un a bien fini ce jeux quand meme!!!

Messages: 6 | Enregistré: 16-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour, oui j'ai fini settlers 5. Où es-tu bloquée? est-ce sur un des 2 add-ons?

Messages: 2 | Enregistré: 01-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai fait tout settlers 5 assez facilement, mais je trouve la première add-on plutôt corsée. je suis bloqué à la bataille de Theulley.

Messages: 20 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je suis bloquée à cleycourt. je ne trouve pas la clé et je ne sais pas ouvrir les coffres
help!!!

Messages: 6 | Enregistré: 16-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Vois ma réponse dans l'autre rubrique (Cleycourt).
Il y a plusieurs coffre et la clef est dans l'un d'entr'eux.

Messages: 20 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut je suis bloqué sur la mission norfolk, je n'arrive pas à me développer assez rapidement pour aider norfolk

Messages: 1 | Enregistré: 02-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai produit beaucoup de soldats en achetant du fer et j'ai attaqué en bordure et en détruisant les tours.
Tu peux utiliser le canon de Pilgrim et tu peux coordonner tes attaques avec celles des verts.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    settlers 5

Terms of Use