ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6: Bloquer mission 2

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Slt tous le monde. Voilà j'ai un gros problème dans la seconde mission. C'est au moment de livrer la laine. j'ai trouvé le village qui en vent et j'arrive a en acheter mais le problème c'est que la tannerie que je construis utilise toute laine alors que je n'ai pas réussi a produire la quantité demandé. Puis quand j'essayai de racheter de la laine je ni arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Merci.

Messages: 3 | Enregistré: 20-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Après avoir construit (ou en cours de construction) de ton atelier de tissage (pas une tannerie), tu ouvres le menu de gestion des bâtiments (petite maison). Tu vas sur l'onglet correspondant aux bâtiments de transformation. Tu cliques sur l'icone représentant l'atelier de tissage, et ensuite, tu désactives la consommation de la production (bouton de droite).

Note: le fait de ne pas faire cette quête ne bloque en rien la possibilité de réussir la mission.

Messages: 200 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci de ta réponse et tu peut dire aussi comment acheter du sel au port. Le sel est disponible au port mais quand je clic sur l'icône rien ne se passe aucun chariot ne sort du port. J'ai de l'argent et il y a de la place dans l'entrepôt. Encore merci de ta réponse

Messages: 3 | Enregistré: 20-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il y a un sujet très récent sur le sujet, qui a comme titre "mission 2: le sel".

Concernant le sujet initial, les boutons arrêter la production et arrêter la consommation sont souvent utiles.

Messages: 200 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6: Bloquer mission 2

Terms of Use