ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S2TNG : problème avec les expéditions

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Pour une fois, c'est moi qui pose une question.
Je suis en train de faire tranquillement la mission 3. J'ai 2 ports.
Je me dis, vu que j'ai des ports, c'est qu'il faut probablement commencer à utiliser la navigation.
Je lance une préparation d'expédition.
Après avoir trouvé tout ce qui fallait faire pour obtenir un navire, mon navire est enfin prêt.

Je clique donc sur mon beau navire appareillé, et là, pas moyen de l'expédier. Aucune des directions de la boussole n'est active.

Que faire?

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Lhibou.
Je n'ai plus le jeu en ce moment. Aussi je ne peux refaire un vrai test et ma mémoire risque de me tromper. Je peux te dire que je n'ai pas rencontrer trop de problèmes. C'est vrai que dans ces anciens Settlers et S2TNG en est un, il faut assez souvent chercher ce qui bloque et à quelle niveau dans la chaine de production.
Le mieux que je puisse faire pour l'instant c'est de te fournir ce lien vers un message de Vorako une connaissance qui de temps en temps passe faire un tour ici sur le forum. http://www.jeuxvideo.com/forum...40-573-1-0-1-0-0.htm
A+

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 358 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci Sergio,

En fouinant un peu à partir du lien que tu as donné, j'ai trouvé une cause probable (pas encore vérifié).
En fait, il n'y aurait probablement plus d'espace portuaire libre, car j'ai lancé l'expédition trop tard et l'IA aurait probablement déjà occupé les ports.

Je verrai si c'est nécessaire de faire une expédition ou pas, mais d'après ce que j'ai lu, il y a un passage terrestre vers le portail.

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message