ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    [S6RE] royaume de l'est probleme de langue

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour, je viens d'installer royaume de l'est et j'ai un probleme : les bulles sont bien en français mais les discours sont en anglais, et mon anglais n'est pas terrible !
comment faire pour modifier ?
merci à tous pour vos réponses

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 7 | Enregistré: 26-04-2009Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si tu regardes bien sur le boîtier du jeu, tu verras qu'il est écrit "Jeu sous-titré en français".

Bref, il n'y a rien à faire si ce n'est éventuellement activer les sous-titres dans les options son du jeu.

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Adimeri
Et oui! tu n'auras pas d'autres choix que d'entendre de l'anglais et de lire les conseils sur la mission heureusement en français.
Et si tu coinces sur un point particulier n'hésite pas à demander de l'aide.
A+ ;)

Edit: *oops* lhibou m'a coiffé sur le poteau !

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 358 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci à tous les 2, mais où est le français : la + belle langue du monde !!!!!

Messages: 7 | Enregistré: 26-04-2009Editer ou supprimer le messageSignaler ce message