ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    *** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***
Page 1 2 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé
Salut à tous !

Bonne nouvelle : un petit concours juste pour vous, qui peut vous permettre de gagner le jeu et des DVD bonus !

Le principe est simple : vous devez jouer à la démo (cf le site officiel pour la télécharger) et prendre une "photo" (capture d'écran) d'une situation que vous trouvez insolite !

Mettez ensuite votre image en ligne (par exemple en utilisant Mezimages), et postez le lien dans ce topic.

La fin du concours est prévue ce dimanche (23 septembre) à minuit ! Un jury constitué d'employés d'Ubisoft décidera ensuite du classement des photos les plus insolites !

Un autre concours sera ensuite organisé, de lundi à mercredi minuit.

Voici le détail des lots pour chaque concours :

1er : un jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire
2ème-5ème : un DVD bonus fan The Settlers : Bâtisseurs d'Empire

Voilà, alors à vos photos Wink

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 16 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par WilburBlacksmit:
Salut, ma contribution au concours: Markus rassemblant ses ouailles Wink ...

Bravo! quelle transhumance !
Marteau Quant à moi, je n'ai pu résister de tricher. Je serai donc hors concours. Donc hors sujet Hors Sujet!

S6 trafiqué avec fenêtre d'espionnage:

S4 trafiqué et vue d'espionnage qualité S6:

Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut
ma contribution pour le concours
mangez des pommes qu'ils disaient les manifestants!

http://www.mezimages.com/up/09/545062-pomme2.JPG
http://www.mezimages.com/up/09/545068-pomme3.JPG

voila donc
Marteau

Messages: 3 | Enregistré: 23-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par galleyrand:
salut
ma contribution pour le concours
mangez des pommes qu'ils disaient les manifestants!...:

Belle manif...
Nostalgie, non, mais ça me rappelle que, dans S4, les Settlers se mettent en grève, pour crise du logement, en brandissant une pancarte de manifestant... Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut à tous.
Voila mon images s'est l'histoir un lapin qui na pas peur du chien qui est à côter de lui !!
Mais s'est beaux tout sa .
C'est un jeux magnifique vivement qui sorte .
Voila aller le voir sur ce blog

www.legrand1820.skyrock.com

Bonne semaine

Ce message a été édité. Dernière édition par : legrand1820,

Messages: 7 | Enregistré: 25-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut tout le monde.
Voila mon image s'est l'histoir d'un lapin qui na vraiment pas peux du chien LOL s'est le beaux univer du jeux.

Imagechien_et_lapin.jpg (67 KB, 25 téléchargements)

Messages: 7 | Enregistré: 25-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Le concours est finalement prolongé jusqu'à au moins dimanche ! Vous pouvez également faire concourir vos captures d'écran les plus jolies, de villes les plus grandes ou majestueuses ou autre... Bref tout ce qui vaut le coup d'oeil !

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'espère que le prochain changement dans le règlement du concours ne sera pas la suppression pure et simple des prix Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : WilburBlacksmit,

Messages: 16 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Je souhaite participez au concour.

Voici l'image insolite de mon chien qui se prénome Pookie.

Pookie et l'arbre magique... !

Pookie: " Warf wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " xD

Messages: 1 | Enregistré: 28-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voici ma contribution :

combat de Fauves en cage VeryHappy

La cage aux folles

Messages: 3 | Enregistré: 29-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir sile concours était effectivement fini ou pas parce que des gens ont postés leurs images après la date limite prévue...

La date a-t-elle variment une iportance capitale?

Merci d'avance.

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hello,
J'aimerais savoir quand sera disponible le résultat du concours.
Merci d'avance.

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Si l'on en croit la derniére intervention de UBI_WUIGI (le 25septembre) c'était au moins jusqu'au dimanche 30 septembre. Le "au moins" laisse entendre que celà pourrait être encore postérieur à cette date. Mais nous a t'on simplement oublié ? Crying

Envoyé Cacher message
Confused

Oubliés

snif

Inquiété

Messages: 3 | Enregistré: 29-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Nonon pas du tout Big Grin j'annonce le concours clos depuis aujourd'hui 0h00 !

Je n'ai pas pu repasser annoncer tout ça étant donné le gros rush avec le Micromania Games Show etc, mais je ne vous aurais pas oublié quand même Razz

Les résultats seront annoncés d'ici demain soir Smile

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ubi_Wuigi:
Nonon pas du tout Big Grin j'annonce le concours clos depuis aujourd'hui 0h00 !........Les résultats seront annoncés d'ici demain soir Smile

Cool Merci. Wink
Au fait, C'est aujourd'hui la sortie officielle en France Il était déjà hier sur des sites français de vente internet...
A plus Wink

Envoyé Cacher message
Snif j'aurais bien voulu connaitre la date un peu plus avant histoire de participer Crying

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Guignette_Pwr:
Snif j'aurais bien voulu connaitre la date un peu plus avant histoire de participer Crying

Poste le quand même! Pour le plaisir et pour le forum. Wink

Envoyé Cacher message
Ben en fete j'attendais une date pour me lancer à faire un truc bien....mais j'en est toujours pas, lol

je vais peut etre en refaire cet apres midi, on verra bien Razz