![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
*** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bon ben voilà le mieux que j'ai trouvé, lol :
Un prêtre qui dort en marchand,lol Bonsinon j'ai des zooms sur les écureuils, lol Pretre_dort_en_marchand.jpg (207 KB, 19 téléchargements) |
||||
|
|
Community Manager |
Un nouveau concours va commencer
Pour les résultats de celui ci, les voici : le grand gagnant du concours, qui remporte donc le jeu, est WilburBlacksmit ! Tous les autres participants gagnent le DVD bonus, mais aussi le t-shirt, pour me faire pardonner de ne pas plus avoir pu m'occuper de vous Merci de me contacter par MP pour me donner vos coordonnées |
|||
|
Mort de rire, j'aimerais juste savoir si mon image a été prise en compte ou pas pour savoir je dois te donner mes coordonnées?
Merci d'avance. |
||||
|
Youpi!!!
J'ai hate de pouvoir y jouer!! Juste par curiosité, il y a quoi sur le DVD bonus? |
||||
|
Tu m'étonne que tu dois être impatient
Mais au fête tu as fait comment pour que les moutons s'entassent comme ca? |
||||
|
![]() |
Et un grand MERCI à Ubi_Wuigi . Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Pour avoir tous ces moutons, je les ai acheté au village d'à côté, sans construire de bergerie. Les moutons viennent alors se placer aux abords du château. Je me suis fait des sous en vendant du bois, de la pierre, etc... Les impôts m'ont également bien aidés.
Mais ca prend du temps Surtout que le prix des moutons augmente, qu'ils se renouvellent lentement et que la vente de marchandises rapporte de moins en moins! Prix initial: 25 PO pour 5 moutons, Prix final dans mon cas: 350 PO... En tout, ca a du me coûter dans les 15000 PO pour le troupeau!! Y'a t'il des volontaires pour faire la même chose avec des vaches? |
||||
|
Salut
j'ai bien recu la dote je vais de ce pas découvrir le DVD Encore merci Vive Settlers |
||||
|
Un grand merci à Ubi Soft pour m'avoir offert le jeu et félicitations à toute l'équipe de Blue Byte pour leur excellent travail!
Je retourne faire une petit mission |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
*** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***