ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    *** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***
Page 1 2 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Bon ben voilà le mieux que j'ai trouvé, lol :
Un prêtre qui dort en marchand,lol

Bonsinon j'ai des zooms sur les écureuils, lol

ImagePretre_dort_en_marchand.jpg (207 KB, 19 téléchargements)

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Un nouveau concours va commencer Wink

Pour les résultats de celui ci, les voici : le grand gagnant du concours, qui remporte donc le jeu, est WilburBlacksmit !

Tous les autres participants gagnent le DVD bonus, mais aussi le t-shirt, pour me faire pardonner de ne pas plus avoir pu m'occuper de vous Smile

Merci de me contacter par MP pour me donner vos coordonnées Wink

Messages: 1140 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mort de rire, j'aimerais juste savoir si mon image a été prise en compte ou pas pour savoir je dois te donner mes coordonnées?

Merci d'avance.

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Youpi!!! Wink
J'ai hate de pouvoir y jouer!!

Juste par curiosité, il y a quoi sur le DVD bonus?

Messages: 16 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu m'étonne que tu dois être impatient Big Grin

Mais au fête tu as fait comment pour que les moutons s'entassent comme ca?

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par WilburBlacksmit:
Youpi!!! Wink J'ai hate de pouvoir y jouer!!
Juste par curiosité, il y a quoi sur le DVD bonus?

Bow BRAVO ! WilburBlacksmit BRAVO ! RollingRollingRolling et pour le plaisir, on la regarde encore une fois... Wink

Et un grand MERCI à Ubi_Wuigi
.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 360 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour avoir tous ces moutons, je les ai acheté au village d'à côté, sans construire de bergerie. Les moutons viennent alors se placer aux abords du château. Je me suis fait des sous en vendant du bois, de la pierre, etc... Les impôts m'ont également bien aidés.

Mais ca prend du temps Wink
Surtout que le prix des moutons augmente, qu'ils se renouvellent lentement et que la vente de marchandises rapporte de moins en moins!

Prix initial: 25 PO pour 5 moutons,
Prix final dans mon cas: 350 PO...
En tout, ca a du me coûter dans les 15000 PO pour le troupeau!!

Y'a t'il des volontaires pour faire la même chose avec des vaches? Wink

Messages: 16 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut

j'ai bien recu la dote Happy

je vais de ce pas découvrir le DVD

Encore merci

Vive Settlers

Messages: 3 | Enregistré: 29-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Un grand merci à Ubi Soft pour m'avoir offert le jeu et félicitations à toute l'équipe de Blue Byte pour leur excellent travail!

Je retourne faire une petit mission Happy