ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Mission 9

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
Je suis bloqué dans cette mission ou l´on me demande de construire des pieces d´engins de siege.
il faut d´abord que je construise des tavernes pour evoluer et pour cela il me faut du miel or je trouve pas de terre fertile
quelqun saurait il ou se trouve ces terres fertiles ??
merci

Messages: 3 | Enregistré: 13-04-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour npjocko,

En réalité il est tout à fait possible de trouver des terres fertiles même dans cette contrée aride.
Quelques endroits :

- Là ou poussent les arbres
- Autour des plans d'eau etc.

Tu remarqueras que la ou poussent les arbres, il y a un petit peu de verdure. En début de partie, tu peux par exemple mettre tes ruches autour du point de chasse (là ou il y a un petit peu d'eau) personnellement j'ai mis mes ruches tout autour.

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok merci
moi je cherchais des grandes etendues

Messages: 3 | Enregistré: 13-04-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message