![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Hors sujet : world in conflict complete edition
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
je suis blouer sue la mission 3. au niveau du pont a defendre. comment fait on pour passer cette mission.sa fait 10 fois que j essaye
(Edité par sergio pour le titre) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Désolé j'y suis allé peut-être un peu fort et je me reprends :
Hors sujet !!! 10 fois c'est tout... Essayer et toujours recommencer, c'est bien à cela que nous sommes tous condamnés...lol Il n'y a pas de forum officiel en français pour ce jeu et ici tu as mis le pied sur le territoire des "Settlers" une tribu assez paisible, du genre chasseurs-cueilleurs , contraint d'aller ce réfugier toujours plus loin, devant l'avancée des hordes assoiffées de pouvoir et de richesse. Je blague, aussi j'ai trouvé "world in conflict" sur www.massgate.net Va voir ici: http://www.massgate.net/list.php?187 (on trouve un peu de français dans ce forum officiel en anglais). Enfin si tu veux essayer les Settlers. Qui ne sont pas si pacifiques que je viens de le dire, bienvenue. Ce message sera automatique détruit par mes soins dès ta réponse et au plus-tard quand le soleil de ce jour aura roulé sa viande dans le torchon... Sans rancune Edité par sergio le modérateur qui a voulu se modérer lui-même. Ps : Finalement je ne supprimerai pas ce message car je pense qu'il est bon d'avoir un coin du forum pour parler de tout autre chose que du jeu, ou même d'un autre jeu (Out of topic dans les forums étrangers)... un endroit où se détendre en blaguant un peu.... Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Hors sujet : world in conflict complete edition