Voila mon probleme : je mets le joli cd dans le lecteur, le jeu se lance, si j'ai le malheur de cliquer sur install ou tout autre bouton de la fenetre de lancement du jeu, tout se fige sur mon ordi, impossible de faire quoi que ce soit le jeu est litéralement planté et l'ordi avec, meme ctrl+alt+supr ne répond pas je suis obligé de relancer le pc manuellement et toujours aucune possibilité de lancer quoi que ce soit en rapport avec mon jeu ... j'ai tout essayé, faire un image du cd, passer par l'explorateur windows, impossible de faire quoi que ce soit avec le jeu ... c'est bien la premiere fois que j'achete un jeu qui ne marche purement et simplement pas ... j'ai mis a jour mon bios, ma carte graphique, j'ai meme essayé d'installer le jeu avec l'ordi en mode sans échec des que je clique quelque part ca plante ... un peu désemparé je ne sais plus quoi inventer pour installer settlers 6 HELP !
Salut Ogene, je rencontre exactement le même problème que toi sous vista. J'ai testé l'installation sur un poste xp et le jeu fonctionne parfaitement. Mais j'ai toujours pas de solution pour mon pc
J'ai fait étudier mon cas par un pote, il est ingénieur en informatique, il m'a fait faire des trucs que je comprend pas, mais n'a pas réussit a faire fonctionner le jeu, selon lui la meilleure solution c'est de formater le pc, et tenter une instal du jeu sous un os tout neuf ... j'ai pas envie, je vais refiler mon jeu a un copain, adieu settlers !