ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    èlpe!

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
à la deuxième mission (ou la 3ème) je ne sais plus, on me demande de délivrer un chevalier arabe, enfermé dans un donjon, dans une ville fortifiée
je n'ai pas d'engin de siège et la herse se ferme systématiquement quand je veux faire une incursion avec mes soldats
le seul qui puisse entrer est un voleur, qui n'a aucune manière de délivrer l'arabe
qui peut m'aider?

Messages: 1 | Enregistré: 13-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,
Heureusement que je connais bien les missions, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu t'aider.
Conseil: dans le sujet mettre le jeu S6 ou S6RE (pour l'extension) et le nom et le numéro de la mission.
La réponse est dans la devinette suivante: seul un chevalier peut faire une libération et le bois brûle bien.

Bon amusement,

Messages: 393 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message