ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Mission 10 besoin d'aide réponder...

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour j'Ai une très jolie ville dans la mission 10 et la j'Ai lu quel que discusion sur des forum me disant de ne pas explorer trop loin mais la j'ai comme 8 catapulte et plein de soldat mais je sais pas quoi faire je dois détruire les trébuchets? apres c'est finis ou je dois envoyer des balais vetements et tout le reste éclairer moi svp réponder vite.

Messages: 1 | Enregistré: 11-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut,
j'avais le même problème que toi mais de toute façon tu reste bloquer alors avec un bélier et des soldats je suis directement allé attaquer la maîtresse pourpre et quand tu l'a battue ba ta mission est réussie,pas besoin des fois de finir tous les objectifs.

Messages: 4 | Enregistré: 24-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message