ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    batisseur d'empire mission 14

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je suis pratiquemment a la fin j'ai deja envoyer mon voleur 5 fois dans la tente du village du nord il raméne bien des plans on me dit qu'ils savent a present ce qu'il va faire pour un moment
mais pas de message sur les trebuchets
ou est l'erreur c'est pas dans la tente du chef?je vois pas ou ailleur
j'ai toutes mes troupes sur le ponts
merci d'avance

Messages: 5 | Enregistré: 27-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toutes les autres quêtes sont-elles terminées?

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En fait, il faut d'abord aller libérer un prisonnier dans le village à l'ouest.
On le libère avec un voleur.
Le prisonnier se trouve dans une des 3 tours prison, mais il y a un indicateur pour montrer quelle est la bonne.
Les plans seront utiles un peu plus tard.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut
ça j'ai déja fait le cardinal emprisonné est libéré
ensuite j'ai pris tout les avant poste sauf les amis et le village du nord la j'ai envoyé mon voleur dans la tente il prend des documents mais a priori pas les bons,voila!
si tu peux m'eclairer merci d'avance lhibou
et bravo pour ton assiduité a aider les nuls comme moi

Messages: 5 | Enregistré: 27-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,

Il y a une ou plusieurs conditions que tu n'as pas encore remplies, sinon cela devrait fonctionner.
Une des conditions entre-autre, après avoir libéré le cardinal, est d'amener des bataillons dans chaque village ami.
C'est à ce moment-là que j'ai pu hier faire rentrer mon espion dans le château, ce qui a activé la possibilité de construction du trébuchet devant le pont.
Une fois activé, il faut y conduire rapidement ton chevalier pour qu'il donne l'ordre de construction.

Envoyé Cacher message
salut lhibou
pas trop le temps de jouer en ce moment
effectivement y'a la quete proteger que je n'ai pas reussi a cocher
je vais essayer ce que tu me dis bientot
je te tiens au courant encore merci

Envoyé Cacher message
salut tous le monde!pouvé vou me dire dans la mission 8 se kil fo faire?

Messages: 1 | Enregistré: 30-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Spartiate1996:
salut tous le monde!pouvé vou me dire dans la mission 8 se kil fo faire?

Le sujet traite de la mission 14, pourquoi viens-tu sur la mission 8?
Mission 8 du jeu normal ou de l'extension?

Le bouton "trouver" sert à faire des recherches, et il y a des sujets concernant la mission 8.

En voici un