ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 Mission 15

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
j'ai bien suivi tes instructions mais la porte ne s'ouvre pas âprès les avoir positionner sur les remparts , que faut-il que je fasse âprès les avoir mis ou il faut merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 22-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
J'ai placé la question de Solido1948 ci dessus en lui souhaitant une réponse d'un d'entre nous. ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Lorsque les soldats sont sur la porte, une icône apparaît au-dessus (près) de la porte pour l'ouvrir. Il faut cliquer dessus.
Là, il faut foncer avec les troupes que tu veux faire sortir.
Un seul des groupes de soldats sur le mur permet de faire sortir le héros et l'autre groupe.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message