ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S2 10TH anniversary - Comment repousser les frontières de l'ennemi ?

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, je suis coincée dans S2 10TH anniversary à la mission 2. Je ne sais pas comment repousser les frontières de l'ennemi, mes catapultes ne suffisent pas car j'ai peu de pierre. Je ne peux pas construire de nouvelles casernes car les autres sont trop près. Je suis bloquée et degoutée car j'adore ce jeu ! Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serai ravie ! Merci d'avance !

Messages: 1 | Enregistré: 10-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il faut attaquer l'avant poste ennemi le plus proche. Si tu clique dessus tu peux voir de combien de soldats tu peux disposer pour ton attaque.

Messages: 21 | Enregistré: 06-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message