ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    les fans svp

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je suis sous vista depuis peu, aucun de mes jeux n'est compatibles, sauf settlers...j'ai le VI quel autre settlers me conseillez vous ? Un sans trop de guerre svp. Merci

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Perceval44
Envoyé Cacher message
Rien ne t'oblige à faire la guerre dans Settlers 6. Moi il m'est arrivé de jouer des parties personnalisées sans faire la moindre guerre, même si il y a un ennemi, il suffit de l'ignorer et c'est tout. Le seul but étant d'élever le héro au rang maximum.

Messages: 4 | Enregistré: 04-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui, c'est ce que je fais, surtout ans les parties "colonie libre"...mais on a vite fait le tour.

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message