![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Cherche joueurs pour partie online !!
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut a tous !!
J'aurai voulu savoir si des personnes étaient tentées pour se faire une ou des soirées de Settlers en ligne entre français (ou sachant parler français). Vu que pour trouver des joueurs français dans la partie online il faut avoir une chance monstrueuse la seul solution est de décider d'une ou de plusieurs dates pour se retrouver et de passer un bon moment avec nos petits Settlers. Donc, voila qui est intéressé ? Joueur intéressés : Hammort (Libre tout le temps sauf entre 8H et 18H dans la semaine) Cptnflame (Libre entre 17H30 et 20H en semaine et l'après midi pour le weekend) Ce message a été édité. Dernière édition par : Hammort, |
|||
|
j avais deja lancer l idee en repondant a un post ayant pour theme le meme sujet, j n ai eu aucun retour. je joue a BF2 en team en general le soir, donc pour ma part j serait plus dispo pour settlers en fin d apres midi, environ entre 17H30 et 20H la semaine et l apres midi pour les W.E.
|
||||
|
Cool !!
Aller motiver !! Plus nous serons nombreux mieux sa sera !! Merci a toi cptnflame !! |
||||
|
Coucou. Moi j'ai trouvé les français de fois, mais n'est pas trop souvent. Je suis libre aprés 19.30 pendant la semaine et pendant qq heures pendant le weekend, mais de fois je me connecte assez avant 19.30 aussi. Bon, en general je suis en ligne trés souvent. Donc si vous voyez Eliza_cutie c'est moi!
|
||||
|
J'avais lancé l'idée des adresses msn ou skype afin de facilité les parties en ligne mais lu 18 fois et personne n'y a pris la peine de répondre.
A croire que les joueurs de settlers sont des solitaires et grands timides J'ai reglé la solution en jouant avec les allemands. |
||||
|
les french sont tres rare ici
c mieu de parler englais ou german je suis dans un clan allemand mais si vous voulez dites le moi pour jouer ensemble |
||||
|
comment creer un clan stp ou ffaire partie d'un clan je parle un peu anglais mais pas german en plus en 1vs 1 je suis tres fort mais mes victoire ne sont pas contabilise si je ne me bat pas contre des clans alors comment faire ?
ma mail est sanchez.louis_philippe@aliceadsl.fr merci pôur ta r^ponse |
||||
|
C'est vrai Biscotte. Je ne joue jamais en ligne a aucun jeu de type Settlers. Ni Civ.
Mes fils et leur amis sont des hardgamers avec des configs monstrueuses. Du genre double GeForce 8800 ultra. Jamais il ne leur viendrait a l'idée de jouer a Settlers en ligne. C'est un jeu calme, pepère je dirais et le web c'est pour la grosse castagne bien sanglante. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Cherche joueurs pour partie online !!