![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Avant tout: lire ceci ! ou comment utiliser nos forums ? 13/03/2009
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Je reprends les termes de Ubi-Wuigi, à mon tour, pour vous conseiller d'utiliser au mieux les deux forums "Settlers" dont nous disposons.
Nous disposons donc de deux forums, le forum général qui héberge le message que vous êtes en train de lire et le forum d'entre-aide technique dont voici le lien: Entre-aide technique. Quand vous êtes dans l'un des forums, un lien se trouve en haut de page à gauche et permet de basculer sur l'autre. Je pense que c'est une chance pour nous car les Italiens, eux se contentent d'un ancien forum de S5, quant aux Espagnols leur lien forum officiel pointe sur le forum anglais. Ne pas oubliez d'utiliser l'onglet "trouver" dans l'un ou l'autre de nos deux forums. N'oubliez pas aussi de nous faire savoir que vous avez obtenu des conseils qui vous ont dépannés avec succès. Cela contribue fortement à la motivation des répondants et peut permettre d'améliorer les prochaines réponses. Je suggère de mettre dans le titre le jeu concerné: S2.......THE SETTLERS II S2sd.....THE SETTLERS Sénario Disc S2TNG....THE SETTLERS II 10ème anniversaire The Next Generation S3.......THE SETTLERS III S3M......THE SETTLERS III Mission CD S3A......THE SETTLERS III LA QUETE DES AMAZONES S4.......THE SETTLERS IV S4M......THE SETTLERS IV Mission CD S4T......THE SETTLERS IV Les Troyens et l'Elixir de Puissance S5.......HERITAGE DES ROIS S5E......S5 1ère EXPANSION DISC S5L......S5 LEGENDS Expansion Disc S6.......BATISSEURS D'EMPIRE S6RE.....S6 Le Royaume de l'Est S7.......Settlers 7 A tous d'avance, Merci. Lhibou (Sergio dit: c'est une très bonne idée de Lhibou) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Avant tout: lire ceci ! ou comment utiliser nos forums ? 13/03/2009