![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec Settlers 6 (Béta et Démo). J'ai fais un screen pour montrer le problème. J'ai essayé différents drivers, même résultats à chaque fois. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ma carte vidéo est une X1950xT. Ayant déjà rencontré des petits soucis avec cette carte, je me dis que ca peut venir d'elle, mais bon on sait jamais J'oubliais, j'ai essayé de changer les options graphiques du plus mieux mieux au plus pas bien, tjs le bug. bug.jpg (82 KB, 27 téléchargements) bug graphique |
|||
|
![]() |
Salut,
J'ai aussi une ATI X1950XTX, tu aurais pas le bug que j'ai niveau graphiques : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1231028462/m/5921054285 J'ai changé deux fois les drivers, nada, résolution : un peu mieux mais le bug revient : un gros brouillard partout sur la map dès que je sors de ma zone de départ. Fandaor |
|||
|
hello,
J'avais déjà vu ton post pour ton pb et oui j'ai aussi ce bug. un alt-tab le vire mais dès fois il faut insister. Poser une construction aussi je crois ( mais moins sur là). Enfin je te souhaite bon courage, moi je n'ai tjs pas retrouvé l'esprit de mon settlers préféré ( le 2 |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé