ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    [S4 ]Cherche une map S4 dont j'ai oublie le nom !

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut a tous.
Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, j'ai un excellent stock de Maps. Toutes celles qui etaient dans l'Elixir puis ensuite toutes celles qui terminaient les maps officielles avec la version Gold. Puis toutes celles qu'on trouvait sur UbiSoft avant que les liens soient coupes il y a 2 a 3 ans je crois.
Plus toutes celles que j'ai pu glaner une parci par la ces dernieres années et encore 45 que j'ai pu trouver il y a 15 jours avec beaucoup de mal. J'ai donné leur liste sur ce forum

Mais suite a un plantage d'un HD l'année passee j'ai perdu une MAP tres interessante que je n'avais pas pris le temps de sauver.

J'explique a defaut de me rappeler le nom...Map single.

On demarre a l'extreme nord nord est sur une toute petite presqu'ile et il y a dans la presqu'ile a cote un stock considerable d'or et d'armes.
Il faut atteindre ça avec des colons car a cause des marais on ne peut pas construire de tours.

Les 2 ennemis, tres puissants, sont au Nord Ouest et au Sud Ouest. Meme avec 150 guerriers niveau 3 au depart on n'est pas certain de resister a 4 ou 5 attaques massives combinées

J'espere que quelqu'un a connu cette carte ?

Bonne continuation.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 74 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message