ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Settlers6 "Le prestige du Héros"

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire du 6ème volet du jeu je m'intéroge au sujet du "prestige" du Héros que l'on à choisi lors de chaque partie.

Je m'explique ; en effet à chaque fin de partie (personalisée ou lors de la campagne), des statistiques nous sont proposées. Toutefois, le prestige du héros ne bouge jamais ! Il reste tout bonnement à 0.

Je me demande simplement comment fait on pour obtenir du prestige.

Messages: 1 | Enregistré: 08-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour

Je n'ai pas personellement testé. Aussi j'espère que tu auras d'autres réponses.
Voici ce que j'ai trouvé chez les anglais :
"Héros et Prestige…
En gros quand vous terminez une série de réalisations votre héros gagnera en grade, ce qui à son tour favorise votre ville et vous permet de construire de nouveaux bâtiments. La ville elle-même a aussi un nouveau compteur, il indique le prestige, qui est directement en rapport avec le degré de bonheur de la population. Plus heureux seront les Settlers, plus la force des soldats et le nombre des settlers augmenteront."

Infos vues ici: Gamedrone S6 Uk

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

mon voeu en image

Messages: 235 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Réponse un peu tardive, mais je viens juste d'en trouver la réponse.

Les points de prestige du héros viennent de récompenses lors de la réalisation des quêtes.
Je viens de découvrir ça en jouant avec la définition des quêtes dans l'éditeur de carte.

Sergio ce dont tu parles est la réputation de la ville, qui est fonction du titre du héros, de la réalisation des besoins des habitants en nourriture, propreté, habillement, divertissement et produits de luxe (sel, colorant, encens, instruments de musique), et aussi paraît-il, de la décoration de la ville (statues, colonnes, etc...). Je pense que le nombre d'épouses joue aussi, mais ce n'est qu'une impression personnelle.

Messages: 201 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Settlers6 "Le prestige du Héros"

Terms of Use