ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : Royaume de l'est (mission 6 Praphatstan)

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, la mission est bugée lorsqu'il s'agit d'intercepter 4 convois de la ville rouge qui vont à celle en vert foncée ( en haut a droite ).

Je m'explique, lorsque j'ai intercepté le 1er convois, aucun problème, après tous les autres convois restent bloqués dans le château de la ville rouge , s'entassent et ne bougent pas :(

J'ai beau envoyer 15 espions pour les faire se déplacer cela ne change rien.

Merci de votre aide.

Messages: 3 | Enregistré: 18-05-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est bon j'ai trouvé, c'est vraiment foireux les scripts établis, j'avais fait des murs partout, ce qui bloquait le script pour que les convois restants fassent un détour par la gauche.
S'ils avaient utilisés un pathfinding normal ils seraient passé par les portes de la ville rose, vu que c'était le seul accès que je n'ai pas bloqué mais comme c'est scripté à mort ça bloque tout.

Messages: 3 | Enregistré: 18-05-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Si tu faisais des cartes avec l'éditeur de cartes, tu saurais que les ponts de passage des unités doivent être fixés pour leur déplacement.
Résultat, si tu en bloques un, tout se bloque.
Maintenant, il faudrait aussi savoir le status (allié, ennemi, contact commercial, indéfini) du joueur rose par rapport au rouge. Si c'est indéfini ou ennemi, le rouge ne porra jamais traverser le territoire rose.

Messages: 393 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message