![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour
je bute sur mission Nordfolk je n'ai jamais le temps de finir machine climatique avant attaque pas assez de ressources rapidement avant l'hiver comment faire merci bcp |
|||
|
Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai fait cette mission, mais je viens d'en regarder le début. Après avoir conduit le messager, tu peux laisser tes héros là-haut, sauf Pilgrim qui sera utile pour ouvrir l'une ou l'autre mine et autre chose. Envoyer le plus rapidement un serf vers le monastère pour qu'il libère le chemin afin d'obtenir les mines qui se trouvent par là. Tu dois obtenir des militaires le plus vite possible pour te rendre maître des 2 mines de fer. Au fil du temps, tu envois des unités militaires près de la princesse et tu renforces les défenses avec des tours "upgradées" le plus haut possible. Si tu sais aller nettoyer le village rouge à l'ouest, tu seras nettement plus tranquille, mais ce n'est pas évident. J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est le cas, je referai la mission pour établir une marche à suivre. |
||||
|
merci bcp
je comprends que la fabrique de la machine vient dans un second temps je vais voir cela |
||||
|
bonjour
comment faire pour faire en sorte de ne pas être en manque permanent de pierre/argile/fer cela prend trop de temps avant le compte à rebour merci |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé