![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S5 : problème sauvegarde et recherche
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme the settlers : l'héritage des rois. j'espère que vous pourrez m'aider. il refuse de sauvegarder mes parties et à chaques fois que je redémare le jeux il revient à zéro pourtant j'ai acheter le jeu neuf et emballé dans un magasin il y a environs 1 ans. et je voudrai savoir si vous pouviez m'envoyer vos sauvegardes svp. merci d'avance |
|||
|
Bonjour, pour pouvoir t'aider correctement, il nous faudrait des informations supplémentaires, entre autre, la version de windows de ta machine.
Reçois-tu un message d'erreur lors de la sauvegarde? Si oui, quel est-il? |
||||
|
j'ai xp familiale version 2.
quand je saugegarde je clique sur sauvegarde vide je n'écrit rien il me renvoie vers le jeu et me dit que c'est sauvegardé mais il n'y a aucune partie sauvegardé |
||||
|
Ce que tu peux faire, c'est aller dans le répertoire du jeu qui se trouve dans "mes documents", là il y a un sous-répertoire "savegames". Dans ce sous-répertoire, il doit yavoir d'autres sous-répertoires "savex" x variant de 1 à ???
Contrôle les protections des ces répertoires pour voir s'il ne sont pas en lecture seule. Sinon, regarde aussi dans le sous-répertoire temp/logs pour voir s'il n'y a pas d'erreurs dans le fichier .log. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S5 : problème sauvegarde et recherche