ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S5 : problème sauvegarde et recherche

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

J'ai un probleme the settlers : l'héritage des rois. j'espère que vous pourrez m'aider.

il refuse de sauvegarder mes parties et à chaques fois que je redémare le jeux il revient à zéro pourtant j'ai acheter le jeu neuf et emballé dans un magasin il y a environs 1 ans.

et je voudrai savoir si vous pouviez m'envoyer vos sauvegardes svp.

merci d'avance

Messages: 2 | Enregistré: 30-11-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, pour pouvoir t'aider correctement, il nous faudrait des informations supplémentaires, entre autre, la version de windows de ta machine.
Reçois-tu un message d'erreur lors de la sauvegarde? Si oui, quel est-il?

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai xp familiale version 2.

quand je saugegarde je clique sur sauvegarde vide je n'écrit rien il me renvoie vers le jeu et me dit que c'est sauvegardé mais il n'y a aucune partie sauvegardé

Messages: 2 | Enregistré: 30-11-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ce que tu peux faire, c'est aller dans le répertoire du jeu qui se trouve dans "mes documents", là il y a un sous-répertoire "savegames". Dans ce sous-répertoire, il doit yavoir d'autres sous-répertoires "savex" x variant de 1 à ???
Contrôle les protections des ces répertoires pour voir s'il ne sont pas en lecture seule.
Sinon, regarde aussi dans le sous-répertoire temp/logs pour voir s'il n'y a pas d'erreurs dans le fichier .log.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message