ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S5L: nouvelle carte disponible

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Sur settlersmaps, il y a une nouvelle carte (en anglais) pour S5 extension Légendes.
Cette carte est une traduction d'une carte allemande.
Si la carte reçoit un bon accueil, il y aura d'autres cartes traduites de l'allemand vers l'anglais.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
*merci* je viens de télécharger Gladiator et je vais l'essayer dès que possible ... et j'en donnerai un petit commentaire ensuite, ici et sur Settlersmaps.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon amusement. Je ne l'ai pas encore finie.
Petit tuyau: le workshop est une maison d'architecte.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai joué plusieurs heures sur cette carte et que Flodder dit que je suis à peine à 10%.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Ouai !! Dans ce cas je vais peut-être attendre un peu ! *siffler*

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Héhé, j'ai fini ce magnifique scénario. =D>

Je donne ici les "tips" donnés par Flodder, vu qu'il y a un petit problème: certaines missions ne sont pas signalées, si bien qu'on se demande ce qu'il faut faire.
Quand la porte est ouverte, il faut bien évidemment se défendre, mais surtout il faut aller tuer les 3 dieux. Quand ils sont tous les 3 morts en même temps, il faut que Maximus aille parler à Armin (il est préférable de le placer assez proche, mais attention, tant qu'on ne lui a pas parlé, il est invincible).
Une fois, Armin battu, il faut aller tuer le Shaman et détruire sa tente, qui est indestructible tant que le shaman est en vie.
Ouf, ça arrête la génération des vagues de combattants ennemis.
A un moment donné, il est conseillé de sauver la partie, surtout le faire à ce moment-là.