![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonsoir tout le monde,je voudrais bien avoir des précisions sur la mise en place des batiments. Surtout pour ériger la murail, comment la faire pivoter? coment peut on tourner des batiments...?
répondez assez vite je suis en train de jouer^^ LOL merci de me répondre Editer par Lhibou pour le titre. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
J'oubliais, je parle du jeu the sttlers bâtisseurs d'empire
Merci |
||||
|
Bonjour(soir),
Le bouton "Trouver" est mon ami, et voici ce qu'il donne pour "tourner batiment": Tourner Batiment Le bouton "Editer ou suprimer le message" permet d'éviter de faire des double "posts". Bon jeu |
||||
|
BONSOIR A TOUS
DANS SETTLERS RISEOF AN EMPIRE THE EASTERN REALM AU NIVEAU 6 JE SUIS PERDU J'ARRIVE JUSQU AU MOMENT OU UNE MURAILLE EXPLOSE JE TROUVE LES 3 JOYAUX PUIS APRES IMPOSSIBLE DE CONTINUER MERCI DE VOTRE AIDE |
||||
|
![]() |
Bonsoir PISTOU 71,
Je voudrais bien t'aider, mais pour l'instant je dois d'abord te rappeler quelques règles de ce forum. 1)Tout d'abord réserver la majuscule à un mot que l'on veut mettre en évidence ou pour exprimer une émotion (joie ou colère) bien-que le modération est de règle ici. De plus un texte tout en majuscule est toujours plus difficile à lire. Aussi si tu veux une réponse... 2)Il est préférable de ne pas faire de hors-sujet. Et ici, tu ne réponds ni de demande des précisions sur la rotation des bâtiments. Il serait, dans ce cas, préférable de créer un nouveau sujet. 3)Quand on se rend compte de son erreur on peut toujours éditer et ou supprimer son message afin de le déplacer ou de le modifier. Je reviens maintenant à ta question. Il s'agit de "The Settlers Bâtisseurs d'Empire- le Royaume de l'Est". Quand tu parles du niveau 6, que veux-tu dire ? Dans la mission 6 " Praphatstan" il y a bien un rempart à détruire. Mais les joyaux sont certainement dans une autre mission, laquelle ? Si tu me donnes ces précisions, je penses pouvoir t'aider. A bientôt ! "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|