![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à tous,
J'aprécie énorméméne tthe settlers et le jeu multijoueur. J'aurai aimé savoir s'il est possible de pouvoir créer une partie en LAN avec des AI (ordinateurs). Ainsi, pouvoir faire alliance avec un autre joueur contre les ordis On peut jouer des parties personnalisées avec des ordis mais pas possible pour un autre joueur de me rejoindre. On peut faire une partie en mode LAN, mais impossible d'ajouter un ordi. Avez vous trouvé, est ce impossible ? Merci de me tenir informé si cela est possible, sinon, merci de me tenir informé ! Cordialement, Shin |
|||
|
Re bonsoir,
Je viens de farfouiller les forum anglophones, et il semblerait que cela ne soit pas possible A MOINS De modifier les cartes existantes avec l'éditeur de carte et de rajouter des AI (via des scripts). Je vais voir de mon coté, avec l'éditeur, si j'y arrive. Si cela fonctionne bien, je vous posterai les maps modifiées ! Cordialement, Shin |
||||
|
Si nous étions informé de la version du jeu, peut-être que nous pourrions te donner des informations, mais sans ça, impossible.
Après tout, il y a si je ne me trompe pas: S1 S2 S3 S4 et extensions S2TNG et extension (uniquement en allemand) S5 et 2 extensions S6 et 1 extension |
||||
|
Bonjour à tous,
Désolé de n'avoir pas précisé, je parlai bien de Settlers VI J'ai récupéré quelques cartes multijoueurs avec des AI, mais rien de bien distrayant, dans le sens où il faut un vrai scénario pour que les AI deviennent un peu belliqueuses. Cordialement, Shin |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé