ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Settlers 6 Livret avec clé d'identification perdu

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut j'ai acheter settlers 6 il y a environ 3 mois et ma soeur a jouer dans mes CD de jeu et ma perdu le livret ou la clé d'identification etait inscrite je me demandais si j'avais des solution légale car le piratage sa m'interresse pas j'ai encore la boite le CD la facture si je vais chez le détaillant ou je l'ai acheter va t'il y avoir des solutions pour moi

settleursement andremichel

Messages: 1 | Enregistré: 12-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Déjà une bonne chose que tu aies encore le boîtier et la facture, mais as-tu encore le cd/dvd?
Aller trouver le détaillant ne servira pas à grand chose à mon avis et risque de prendre beaucoup de temps.
Je pense que le mieux est de t'adresser au service technique d'Ubisoft en spécifiant bien que tu as encore le boîtier et la facture.

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message