![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Y-a-t-il une astuce pour que les théâtres deviennent riches?
J'ai beau y organiser des spectacles et même faire des festivals, pas moyen que mon théâtre devienne riche. C'est le seul bâtiment pauvre sur 40 avec 200 settlers et 72 épouses. |
|||
|
![]() |
Alors pas facile d'avoir beaucoup de femmes (polygame? je ne pense pas! alors ?). As tu réussi ? Je n'ai pas la solution mais j'ai lu dans les forums étrangers que le théâtre attire plus de monde si on ferme momentanément les autres établissements (ex:les bains). Est ce la solution, pour plus de belles ?
|
|||
|
Le problème n'est pas d'avoir beaucoup de femmes ou non. Il existe une carte où l'objectif final est d'avoir 90 épouses et pas évident d'y arriver.
C'est plus facile d'obtenir plus d'épouses quand on peut remplir l'entrepôt de produits de luxe: sel, colorant, encens, ... Revenons au sujet de base comment un théâtre peut-il devenir riche? Les seules fois où j'y suis arrivé, il y avait une condition identique: l'entrée du théâtre donnait sur la place de la cité. Quand ce n'est pas le cas, je n'y suis jamais arrivé, mais je n'ai jamais essayé en fermant les tavernes et les bains. Ce que j'ai aussi constaté, c'est que lorsqu'il y a un ou deux spectateurs lors d'un spectacle, le théâtre devient riche. Ce serait plutôt 2 spectacles avec des clients que un seul spectacle avec des clients. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé