![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Je me pose beaucoup de questions sur ce nouveau volet de The Settlers, bien que sachant déjà qu'il figurera dans ma jeuxvidéothèque.
Pour ma part j'ai débuté avec The Settlers II, qui fut le plus convainquant. J'ai également suivi la série jusqu'au 4 mais les graphismes me plaisaient moins et le coté STR était pauvre et donc inutile à mon gout. Voici les questions que je me pose : - la sortie du jeu est-elle bien prévue pour mi-septembre ? - y aura-t-il plusieurs nations jouables en escarmouche/multi(Européen/Asiat/Vikings/Africains ?) - y aura-t-il plus de batiments que dans les opus précédents et donc plus de chaîne de production ? - doit-on tracer soi-même les routes ? (ça m'a l'air d'être le cas d'après les images) - les bateaux sont-ils toujours de la partie ? - les unites militaires sont-elles directement dirigeables comme les STR ou revient-on à une tactique plus proche de Settlers 2 ? Voilà, j'ai surement encore pleins de questions concernant le jeu, mais j'avoue être très curieux sur ces petits détails (ou pas petits détails). PS : j'habite à coté de Ubisoft Montreuil (30 secondes à pied), si je viens sonner chez vous, je peux avoir une réduction sur le jeu ? un accès à la béta ? ... un t-shirt ? un autocollant ? un sourire ? - |
|||
|
Salut Samy_NC1984.
Selon Benedikt Grindel le producteur du jeu, il nous à réafirmé dans une interview que le jeu sortira bien le jeudi 27 septembre 2007. ( On garde donc l'espoir !
N'ayant jamais joué aux anciens Sletters je ne sais pas si cela à déjà été fait precedemment mais en tout cas, je n'ai jamais entendu cette infos. ( Ormis les Vikings qui nous volent nos femmes ^^ )
Je pense bien que oui. Dans un article de Sergio_35 ils disent que la disparitions des routes fut mal pris par les Gamers. Et dans la videos des journées Ubidays, ils montrent qu'on peut tracer des routes.
Sur le site officiel ils ne nous presentent pas pas les armes de sièges etc.. donc je n'ai pas vu de bateau. Le seul bateau que j'ai pu voir fut celui des Vikings. Aucune idée donc.
Je n'ai pas joué à S2 donc je ne pourrais pas vraiment comparé. Cela dit, je suis fan de STR en générale et je n'ai pas vu un déplacement plus tactique qu'un autre. ( Réponse bateau soit ) Voilà ce que je pense. Amicalement Kaj'. |
||||
|
Pour essayer d'aiguiller Kajinohana.
Dans Settlers 2, on selectionnait le batiment ennemi et on décidait combien de soldats on envoyait et si on envoie les plus fort et les plus faible. Les soldats sortent d'eux meme pour se battre un par un. Ya pas de tactique visant a prendre a revers en choisissant un petit groupe de soldats. D'apres ce que j'ai pu voir dans les vidéos pour S6, on choisi un groupe de soldat et on les envoient a l'attaque mais il semblerait qu'on puisse aussi les promener et passer pas les points d'eau gelées en hiver par exemple. En ce qui concerne les routes elles ne sont pas obligatoires mais permettent aux settlers d'acheminer plus rapidements leurs biens. Et sur les vidéos ya plusieurs batiments liés aux peuples mais il semblerait qu'ils soient attachés aux climats. (supposition) |
||||
|
bonjour pourriez vous me dire comment on peu faire une partie de settlers l heritage des roi sur internet avec des amis
on est plusieur a avoir achette le jeu et on n arrive pas a jouer sur internet enssemble merci de me repondre au plus vite |
||||
|
Merci Kaji et Cryda pour les quelques éclaircissements, peu évidents à obtenir avant l'approche imminente de la sortie du jeu.
Kaji : Concernant les bateaux, j'espère surtout revoir les bateaux de transports de marchandises, à l'instar des charettes mais pour passer d'une île à une autre. Ces bateaux suivent des trajets entre deux ports, ces derniers fonctionnaient comme des entrepots. Il me semble que S3 et S4 ont rajouté des bateaux plus "str", les galères de combat, en plus des navires de transport. En réalité j'attend énormément d'un settlers 6, après avoir passé des heures sur Colonization, Civilization, Settlers 2,3,4 , Lord of the Realms 2, Anno 1602... Le système de colonie m'a toujours profondément attiré dans la gestion, créer une colonie en s'adaptant au terrain et faire de la diplomatie avec les concurrents/indigènes. D'ailleurs qu'en est-il de la diplomatie dans Settlers 6 ? Diplomatie très peu/pas du tout développée dans les précédents opus. |
||||
|
la diplomatie est assez développée dans le jeu.
On peut commercer avec les autres concurrents. Il y a aussi des peuples neutres qui sont commercants, d'autres qui demandent de l'aide une fois attaqués et en retour échangent leurs biens. Il est aussi précisé que dans un climat desertique, l'eau étant une denrée rare, il faudra faire du commerce avec les peuples en possedant et risquer aussi de se faire voler la marchandise. Et puis il y a un héros qui est plus commercant que les autres aussi. Et puis si tu te developpe trop vite, les ennemis peuvent te demander de freiner un peu ou alors ils attaquent. C'est a toi de voir aussi. Je te conseille de visionner les differentes vidéos proposées sur le forum, même si ils nous montrent que ce qu'ils veulent, ya pas mal de notions abordées que je viens de reprendre ici. |
||||
|
Je viens de visionner les vidéos, effectivement ça a l'air prommetteur. De nombreux nouveaux batiments (loisirs par exemple) et surtout l'essentiel du jeu repose sur la prospérité de la ville et non une victoire en combattant.
J'espère que les villes que l'on construit ne se ressembleront pas toutes (visiblement non, elles dépendent de nos routes, agencement et constructions), qu'on pourra évidemment s'étendre comme les autres settlers et faire plusieurs villes/colonies. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé