ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    [S4] Création partie LAN The Settlers IV

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir comment créé et joindre une partie en LAN parce que mon frère et moi, nous aimons joué à The Sellters IV.
J'ai qu'un seul CD pour 2 PC.

cordialement,
Nicolas

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1 | Enregistré: 22-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En utilisant un disque virtuel comme le freeware DaemonTool tu pourras utiliser le jeu (ou presque n'importe quoi d'ailleurs) sur ton autre PC sans qu'il soit demande d'introduire le CD.
Le disque virtuel n'enleve pas du tout la protection et ne permet pas de copier un CD protégé mais en virtuel les protection ne fonctionnent plus.

Tu pourras donc installer ça, ou n'importe quel jeu d'ailleurs, ailleurs sans avoir le support physique ensuite pour jouer. Installer oui, utiliser plus besoin.

Ensuite question jouer en reseau je ne sais pas car je ne le fait jamais. Par contre mes fils eux a 30 kms l'un de l'autre jouent parfois en reseau prive a deux sans problemes. Mais pas a S 4 mais a des jeux bien plus recents.

Bonne fin de semaine.

Messages: 74 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir c'est normalement assez simple.
Tu vas dans multi-joueurs puis à LAN (les 2 Pc à droite) puis si Créer (sur le Pc qui lance la partie) ou sur l'autre Pc cliquez et rejoindre la partie affichée dans la liste (normalement 1 seule quand on a que 2 Pc en réseau).
Je viens de tester ça marche avec des Cd différents comme les extensions.
Mais aussi avec un seul Cd qu'il faut déplacer d'un Pc à l'autre au moment de rejoindre la partie. Il est peut-être utile de replacer le Cd dans le Pc qui a créer la partie.
Bon jeu ! ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message