![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
[S6]problème de connexion en ligne a settlers6|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
hello j'ai de gros soucies de connection ,j'ai vista ,j'ai essayer de desactiver mon parfeu sous vista ,ca ne change rien,j'ai ouvert les port de ma livebox ,toujours rien,j'ai installer le dernier pacht 1.71 en auto et en manuel et rien ....ca fais un an que j'ai se problem,et je tourne en rond.
j'ai un 2eme pc qui tourne sur xp sur ma livebox et settlers fonction correctement(j'en deduit que ma livebox ne bloc pas la connection) quand je clic sur "partie en ligne" ,j'ai pas le temps d'ecrire 3 lettres que j'ai le message d'erreur!! si des pro me lise merci du coup de main. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
|
Forum Manager |
Salut,
Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ils auront surement une solution à te proposer. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager |
|||
|
j'ai contacter le service client ,j'ai passer 30min au telephone pour qu'il me disent qu'il ne peuvent pas m'aider pour le moment ,on a tous tester au nivo du parfeu et des ports
|
||||
|
|
Forum Manager |
D'accord, dans ce cas... je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai que peu de connaissances techniques.
Peut-être d'autres utilisateurs ont-ils déjà rencontré ce problème ? Ils pourront peut-être t'aider... Perco Forum Manager |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
[S6]problème de connexion en ligne a settlers6