ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    *** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***
Page 1 2 3 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
et enfin en été

Imagecascades_été.JPG (196 KB, 11 téléchargements) ete

Messages: 13 | Enregistré: 27-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Les fichiers liés ne marchent pas et Meszimages est indisponible.
cascade

Messages: 13 | Enregistré: 27-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Hmm ya marqué "vous devez jouer a la démo" mais ya absolument pas marqué "ce concours ne concerne que la démo" ou "ne jouer pas au jeu complet !!" ,
je tiens a rappeller que ce forum est dédié au jeu et pas a la démo donc cette remarque est un peu déplacé non ?

Certains vont dire que je joue sur les mots mais en meme temps j'ai pas vraiment tort .... a wuigi de décider =)

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Cela ne t'empeche pas de jouer c'est vraie^^. Mais tu as déja le jeu. Personnellement sa ne me genne pas tout le monde peu jouer Content.
Je trouve sa pas mal de voir des images du jeux entier, sa nous prouve que ce n'ai pas que la démo qui est magnifique mais tous le jeux ^^.

En tous cas bonne chance à tous le monde et que le plus belle imprime ecran gagne Tongue.

Messages: 9 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est pas faux, tu a tout à fait raison, mais c'est au grand chef de décider.
Et c'est vrai que c'est jouer sur les mots Razz

Bon bref vivement le verdict Razz

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Oui en meme temps c'est vrai que j'ai déja le jeu mais l'anniv de mon meilleur pote est bientot vous savez =P

Jrigole pas en plus xD ca doit le faire de jouer en lan a s6 , enfin bref j'arrete de me justifier c'est au grand manitou de décider , mais que tout ca reste dans la bonne humeur ^^

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
MDR le gars y gagne c cadeau pour les offrirs ^^ (Très bonne idée je note dans mon Carner au mille bonne idée pas chere ^^)
Je lol Tongue j'y avais jamais penser. Mais la mon meilleur potes peu se gratter meme si c son annif... lol xD.
Un si beau jeu il ne faut pas le mettre entre nimporte qu'elle main.
Have fun les amis Wink encore bonne chance à tous!!!

Messages: 9 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Le concours est bien sûr terminé, on vous tient au courant dès que les vainqueurs ont été désignés Wink

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Voilà on a délibéré, le gagnant du concours (et donc du jeu Smile) est AJC66 avec son image "Cascade été" !

Tous les autres participants gagnent également un t-shirt et un DVD bonus, je vous invite donc tous à me donner vos nom et adresse postale par MP pour que je vous envoie tout ça Wink

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bow Bravo AJC66 ^^

Envoyé Cacher message
Félicitations à toi AJC66....

Je vais peut etre acheter le jeu alors parce que je pense pas qu'il y aura 5000 concours pour le gagner, lol

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut a tous, je ne voudrais pas faire le mauvais joueur Winkbon désolé si c'est l'impression que je donne...
Mais je trouve pas ça très juste que AJC66 gagne alors qu'il a mis a peu près la même image que moi... Crying
Bon merci quand même pour ce concours Happy

Messages: 4 | Enregistré: 06-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Licaoun:
salut a tous, je ne voudrais pas faire le mauvais joueur Winkbon désolé si c'est l'impression que je donne...
Mais je trouve pas ça très juste que AJC66 gagne alors qu'il a mis a peu près la même image que moi... Crying
Bon merci quand même pour ce concours Happy

Tout a fait daccord c'est vraiment presque la meme sauf que toi ta pas floodé comme un porc a la différence d'ajc xD

Envoyé Cacher message
Génial ça va se tourner en baston Razz

Envoyé Cacher message
non j'éspère pas je tiens juste a montrer non pas une quelcquonque rancoeur a l'encontre d'AJC66 mais je voulais juste montrer la situation. Sinon merci de me souteniur mais de là a dire qu'il flood comme un porc Wink

Messages: 4 | Enregistré: 06-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Non... il a juste fait un cintuple post , ce qui est accepté avec le sourire sur trés peu de forum.

Mais la question n'est pas la , vos deux screen sont presques identique et tu a posté en premier... corruption ? =P

Envoyé Cacher message
Moi je dis que c'estau grand chef d'etre le juge de ce procès... lol

Je craque, j'ai rien à faire, j'ai pas le jeu settlers, mais qu'est-cequeje vais devenir, lol

Hors Sujet! Spam

Sur ce bonsoir les gens

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
BowBRAVO à AJC66 ! VeryHappy
Licaoun est bon joueur. Je comprend sa déception surtout avec une seule image et semblable à la gagnante et postée dès le début du concours . Mais où est passée l'image de Licaoun ? j'aurai bien aimé la revoir. En tout cas voilà celle du vainqueur :

A de plus, si tous les autres participants gagnent également un t-shirt et un DVD bonus, il y en a quelques uns qui collectionnent... Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sergent1957
Envoyé Cacher message
Crying Je n'ai pas gagné. Un paparazzi avec une douzaine d'images. Ce n'est pas un bon exemple... Bow Bravo au gagnant ! Merci à Ubi pour le T-shirt et le DVD.

La conscience de soi est un cadeau des autres.

Messages: 7 | Enregistré: 17-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message