Bon c'est vrai qu'on ne peu plus voir ma photo alors je vais essayer de la remettre, je suis en plus très déçu car c'était la seule que j'ai posté et dès le début, elle est de plus très similaire à celle gagnante... Bon la revoilà
En fait licaoun, la raison est justement que la tienne ne s'affichait pas au moment de la délibération... Mais maintenant que je la revois, je m'en souviens effectivement, et c'était d'ailleurs notre favorite au début du concours.
J'ai déjà envoyé le jeu au gagnant, mais je viens de voir avec le responsable du jeu, il est d'accord pour récompenser ta participation en t'en envoyant un également Donc j'attends ton adresse en MP
Bravo! aussi à licaoun BON JEU ! Quant à AJC66 je lui souhaite la même joie dans ce jeu. Scaf03 et Guignette, avez vous, vous aussi une image de cascade ?... ROFL ! Bon jeu à vous aussi ! Je ne peux m'empècher de placer ici une cascade, parmis d'autres, et plus près de chez nous, à aller voir, à entendre, à sentir, à vivre et au concret s'il vous plaît... Et encore celle ci : http://www.imageshotel.org/images/sergio35/fallsramona.jpg Et celle ci : http://www.imageshotel.org/images/sergio35/lapissoire.jpg Notre planète est notre muse, la source de nos inspirations.
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps
Bon c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas reçu le tee-shirt et le DVD... On m'a oublié???....On me l'a chourré dans ma boite aux lettres ???... enfin bref si vous pouviez me dire si c'est parti de chez vous pour venir jusqu'à moi, ça le ferais...
Message original par Guignette_Pwr: Bon c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas reçu le tee-shirt et le DVD... On m'a oublié???....On me l'a chourré dans ma boite aux lettres ???... enfin bref si vous pouviez me dire si c'est parti de chez vous pour venir jusqu'à moi, ça le ferais...
Merci d'avance.
Je me renseigne très vite et je tiens au courant.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.