ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    *** Grand concours : gagnez des jeux The Settlers : Bâtisseurs d'empire ! ***
Page 1 2 3 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Bon c'est vrai qu'on ne peu plus voir ma photo alors je vais essayer de la remettre, je suis en plus très déçu car c'était la seule que j'ai posté et dès le début, elle est de plus très similaire à celle gagnante...
Bon la revoilà Wink

Messages: 4 | Enregistré: 06-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
En fait licaoun, la raison est justement que la tienne ne s'affichait pas au moment de la délibération... Mais maintenant que je la revois, je m'en souviens effectivement, et c'était d'ailleurs notre favorite au début du concours.

J'ai déjà envoyé le jeu au gagnant, mais je viens de voir avec le responsable du jeu, il est d'accord pour récompenser ta participation en t'en envoyant un également Wink Donc j'attends ton adresse en MP Smile

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et bein voila c cool tous s'arrange ^^.
Tu negoci pour les autres aussi? mdr xD..
Je lol merci pour le concours Smile et bon jeu tous le monde

Messages: 9 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je suis d'accord pour une négociation pour tous les participants, lol

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bravo! aussi à licaoun BON JEU !
Quant à AJC66 je lui souhaite la même joie dans ce jeu.
Scaf03 et Guignette, avez vous, vous aussi une image de cascade ?... ROFL ! Bon jeu à vous aussi !
Je ne peux m'empècher de placer ici une cascade, parmis d'autres, et plus près de chez nous, à aller voir, à entendre, à sentir, à vivre et au concret s'il vous plaît...

Et encore celle ci :
http://www.imageshotel.org/images/sergio35/fallsramona.jpg
Et celle ci :
http://www.imageshotel.org/images/sergio35/lapissoire.jpg
Notre planète est notre muse, la source de nos inspirations. *inquiet*

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

J'ai recu le jeu Samedi.
C'est vraiment un super Jeu.
Que du bonheur.
Merci beaucoup et bonne continuation à tous.

JC

Messages: 13 | Enregistré: 27-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
J'ai recu le tee-shirt il est trés classe !

Merci encore ^^

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas reçu le tee-shirt et le DVD...
On m'a oublié???....On me l'a chourré dans ma boite aux lettres ???... enfin bref si vous pouviez me dire si c'est parti de chez vous pour venir jusqu'à moi, ça le ferais...

Merci d'avance.

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Guignette_Pwr:
Bon c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas reçu le tee-shirt et le DVD...
On m'a oublié???....On me l'a chourré dans ma boite aux lettres ???... enfin bref si vous pouviez me dire si c'est parti de chez vous pour venir jusqu'à moi, ça le ferais...

Merci d'avance.

Je me renseigne très vite et je tiens au courant.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Arf my mistake, dans la masse des colis à envoyer le tien ne l'a pas été :/ Je fais ça de suite ;)

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok merci, y'a pas de problème... ça m'aurait vachement embeter qu'on me l'ai pris dans ma boite aux lettres, ça me rassure :P

Envoyé Cacher message
Bon ben c'est bon, j'ai tout bien reçu, merci :D

Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
Tout s'est arrangé alors ^_^

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message