![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
J'ai essayé de trouver des vidéos, réalisées dans le jeu, des différents opus depuis le premier jusqu'à ce jour (Cliquez l'image ou le lien)
Les fans de la série apprécieront... S1 (1993): . S2 (1996): . S3 (1998): . S4 (2001): . S5 (2005): Vidéo de S5. S2TNG (2006): Video de S2tng. S6 (2007): Vidéo de S6Siedler Adk (2008 et sorti en Allemagne uniquement): Vidéo de Adk Je les aurais souhaitées de meilleur qualité mais on en trouve peu en dehors des "trailers" et j'ai préféré celles qui restituaient l'ambiance du jeu. Et si vous en trouvez d'autres, envoyez-nous les liens. Ou si vous vous sentez de faire vos propres vidéos du jeu, ce sera encore mieux ! Il vous faudra réaliser une vidéo-capture d'écran : Cliquez ce lien . Je n'ai pas testé, et s'il y a d'autres logiciels qui font ça peut-être beaucoup mieux, alors n'hésitez pas à donner votre avis... Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|