ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Histoire vidéo des Settlers

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
J'ai essayé de trouver des vidéos, réalisées dans le jeu, des différents opus depuis le premier jusqu'à ce jour (Cliquez l'image ou le lien)
Les fans de la série apprécieront...

S1 (1993): . S2 (1996): . S3 (1998): . S4 (2001): . S5 (2005): Vidéo de S5. S2TNG (2006): Video de S2tng. S6 (2007): Vidéo de S6

Siedler Adk (2008 et sorti en Allemagne uniquement): Vidéo de Adk

Je les aurais souhaitées de meilleur qualité mais on en trouve peu en dehors des "trailers" et j'ai préféré celles qui restituaient l'ambiance du jeu.
Et si vous en trouvez d'autres, envoyez-nous les liens. Ou si vous vous sentez de faire vos propres vidéos du jeu, ce sera encore mieux ! Il vous faudra réaliser une vidéo-capture d'écran : Cliquez ce lien . Je n'ai pas testé, et s'il y a d'autres logiciels qui font ça peut-être beaucoup mieux, alors n'hésitez pas à donner votre avis...

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 357 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message