![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 : probleme mission 6 Rekkyr ! Aidez moi !!!
Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
je suis coincé dans la mission 6 de S6. Un village voisin me demande de faire du pain mais il neige toute l'année, les récoltes sont donc impossibles... J'ai vraiment besoin d'aide, merci de répondre au plus vite. Bonne journée à tous!
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Attention, il est possible de rater la mission dans ce cas , il faut la recommencer.
Voici ce qu'il faut faire. Un village au NE te dit que du blé se situe au Nord du village de la carte (environ.)car les marchands ne sont pas revenus. Vas y, il y aura un petit endroit ou tu pourras cliquer sur un éléement (épaves de chariots je crois) Ton héro doit être à côté. Un chariot partira de ce point pour te livre une certaine quantité de blé (70 en. je sais plus) Créé ensuite deux boulangeries mais surtout mets l'option de non consommation ! Sinon tes Settlers iront manger du pain et tu ne pourras livrer ce dont tu as besoin. Par la suite l'hiver s'en ira, laissant place à une contrée plus verdoyante. |
||||
|
Bonjour,
Je ne sais pas activé l'option de "non consommation" pour la boulangerie pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci Elcascador |
||||
|
j' ai le même soucis , car si je construit boulangerie mes hommes vont devorer le pain et je n'en n'aurai pas assez pour livrer, pour passer au titre suivant mon heros dois faire de l hydromel comment faire car les abeilles ne produisent rien en hiver , merci de reponde a ces 2 questions svp.
|
||||
|
Pour stopper la consommation d'un produit :
1 - tu cliques sur le bouton autour de la mini-carte qui représente une maison. 2 - tu cliques sur le bâtiment qui produit le type de denrée que dont tu veux stopper la consommation (dans le cas de cette mission, tu choisis boulangerie). 3 - une fenêtre s'ouvre, avec l'icône du produit (le pain) au milieu, et deux icônes sur le côté : celle de gauche stoppe la production, et celle de droite stoppe la consommation. 4 - tu cliques sur l'icône qui stoppe la consommation (ton produit devient barré en jaune). Et voilà N'oublies pas de relancer la consommation dès que tu auras livré le pain ! |
||||
|
Je ne peux pas faire les moutons rentrer dans les paturages. J'ai construit plusieurs partout, même pres d'eux, mais ils ne rentrent pas. Aidez moi svp!
|
||||
|
Il faut faire une bergerie, pas une étable pour les moutons. |
||||
|
Oui, c'est ça ce que j'ai fait, les étables, mais ils ne viennent pas, ils viennent toujours diréctement, mais pas dans cette mission.
SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
Maintenant que j'y pense, je me souviens d'avoir trouvé 2 moutons récalcitranrs dans le territoire au Nord-Est.
Ca ne m'a pas gêné outre mesure, car il y en d'autres au Sud-Est, qui eux se rendent bien où ils doivent aller. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sondage Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 : probleme mission 6 Rekkyr ! Aidez moi !!!