![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
S6 : Extension Royaume de l'Est - Mission 5|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour à tous,
Je sèche sur la mission 5.. dur dur... j'ai rapidement pu obtenir mes 3 groupes de fantassins, suis partie dans les montagnes, exploser le mur, trouver les 3 joyaux... et maintenant je dois rapidement monter une tour de siège... Seulement le temps passe et chaque fois, c'est la défaite... Y'a il une autre solution ? un autre passage pour aller chercher le trésor de dario ? sinon, à quel moment ai-je du temps pour améliorer ma ville avant, et pouvoir constuire ma tour de siège dès que disponible ? J'ai besoin de trucs, d'aide... Merci à tous, christine Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
|
||||
|
Merci l'Hibou...
J'ai pris quelques infos sur le site allemand, pas les videos parce que pas très parlant, mais les conseils... (Merci mes restes d'allemand Si jamais qqn a besoin de conseils, j'ai noté, en français, toute la marche à suivre pour y arriver. Merci de m'envoyer un email si qqn est intéressé. Bonne journée, chrischris |
||||
|
cstutz, je veux bien de ton aide car la vidéo en allemand est pas très parlante pour moi alors si tu peux m'expliquer la démarche à suivre pour la mission 5, ca serait sympa!
|
||||
|
En disant où tu es bloqué dans cette mission, je pourrais éventuellement te donner des idées. Une chose est certaine, il faut évoluer vite, ce qui implique d'avoir suffisamment de ressources. Si je donnais la marche à suivre complète, il me semble que ce serait moins amusant pour tous ceux qui seraient coincés dans cette mission. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
S6 : Extension Royaume de l'Est - Mission 5