J'ai reçu ce jeu - The Settlers VI - pour Noël, tout content, heureux je décide de commencer la campagne et donc les premieres missions, qui ont pour but de nous apprendre les bases des relations, des souhaits, etc des Settlers. Mais, quand j'arrive à la mission 2, et au moment où l'on doit faire ses premiers soldats: malaise. En effet, je me retrouve avec un nombre limite de Settlers atteint: 100/100. Je me suis alors dit qu'en capturant des territoires, on pouvait faire avancer cette limite, mais apparemment non, rien ne change: Je ne peux donc pas continuer ma mission, car je ne peux plus construire aucun bâtiment. Je vous demande alors, chers fans de The Settlers, de me donner des réponses sur comment augmente-t-on la limite de population ?
Merci d'avance pour vos réponses, au revoir et Bonnes fêtes à tous.
Il est possible de faire diminuer ta population en supprimant des bâtiments (fumoir, fabriques, etc...), mais la limite maximale sera toujours la même?
Sauver régulièrement la partie, et plus spécialement quand une mission ou partie de mission a été effectuée.
Il est rare de devoir recommencer une mission, sauf si tu reçois le message fatidique "Mission échouée" (d'où l'intérêt des sauvetages), ou si tu te retrouves coincer par manque de ressources qu'il est impossible d'acheter à un partenaire commercial.
Donc, le plus simple serait de signaler où tu es bloqué dans cette mission.
Merci pour ses conseils. En fait, j'ai fait beaucoup de sauvegars, en effet, à cause de nombreux bugs -maintenant résolus-...donc, oui je vais recommencer à partir d'une sauvegarde.
Par ailleurs, si tu veux savoir où je suis bloqué, c'est au moment où l'on doit créer des soldats, pour défendre le chariot qui permettra de déclencher le feu sur la colline au dessus du village au NorD.
Voila tout ...
Merci à toi, Lhibou2007, mais ne pourrait tu pas m'envoyer une sauvegarde là où je suis bloqué ? Ce serait bien :d J'ai la flemme de recommencer des tutoriaux =)
Tout à fait d'accord avec toi . Seulement, je n'ai pas prévu le coup de construire des bâtiments militaires: ainsi je me retrouve avec juste un batiment militaire, mais pas de forge... :s
pour pouvoir construire un batiment de plus il fo que tu en detruise un autre anssi tu ne change ra pas le nombre de settlers! (tu as surement un batiment qque part qui ne te sert plus a rien ou des batiments en double)
Cette mission j'ai un peu galéré car j'avais pas compris tout le systeme moi la cathédrale ils me disaient "l'amélioration ne peut pas se faire dans cette mission" pareil pour le chateau mais j'ai pu faire quelques unités et tuer les bandits ^^
Pour le probleme des settlers la limite Détruis par exemple les maisons du tailleur quand ta mine est epuisé pareil pour le fer
Ok merci beaucoup. Je te demande si tu pourrais me passer une sauvegarde juste après là où je suis bloqué, ça me permettrais de ne pas tout détruire - flemme ?-