![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
colon enfermé, stockage biere, destruction d'un batiment par un groupe non complet
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à tous
Voici quelques "bugs" ou petits problèmes que j'ai remarqué. J'ai construit une palissade autour d'un puit de loup pour les enfermer, un colon a été prisonnier avec une infobulle bizarre, pas un message du type "je suis coincé", mais + un message système. Les loups sortent quand même Je n'arrive pas à stocker + de 9 bieres --> imoossible de passer au stade supérieur. Mais il s'agit peut-être d'une mauvaise manip de ma part ?? Comment passer à + de 9 unités pour un produit en particulier ? Mon hangar est de niveau 4. Un groupe de bowman NON COMPLET (<9) ne peut pas détruire un batiment ?? Qu'est ce je fais mal ?? Fred N.B. : jeu en Lan 1 seul perso --> victoire instantanée mais je continue à jouer derrière. |
|||
|
Si tu veux avoir plus de 9 elements dans ta ville, rien de plus simple : construit 2 batiments du même type
Pour un detruire un batiment, c'est basé sur le nombre de otrches, si tu n'as pas assez de soldats...le batiment ne sera pas detruit, et le batiment reprendra suffisament d'energie avant que tu est de nouveau des torches. Donc il fuat se baser sur la quantité quand tu attaques. Pour la victoire instantané en LAN, c'etiat voulu pour justmeent permettre de jouer les maps LAN en solo, dorénavant, l'ecran de victoire n'apparaitra plus au debut. Pour le message "systeme", t'as un screenshot ? |
||||
|
Merci à toi kissagram
avec un peu d'entrainement, je commence à comprendre le systeme de "recharge" des soldats. Pour le stockage, je pensais que cela se passait dans le stockhouse mais effectivement, j'ai réussi en contruisant simplement 2* le même batiment à bieres. Pour le message d'erreur, je suis passé de la version beta à la version demo, et je n'ai pas ré-éssayé depuis, je mets juste une palissade non fermé devant les nids et cela suffit, mais j'essayerai tout de même lors de ma prochain partie. (Pénible de ne pas pouvoir sauvegarder Merci encore fred P.S. : j'avais bien suivi tout de même pour les victoires en LAN, bien pratique pour évaluer le jeu. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
colon enfermé, stockage biere, destruction d'un batiment par un groupe non complet