ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Le jeu est-il trop facile ?

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sondage Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Au travers différents tests que j'ai pu lire et vis à vis de ce que j'ai pu voir, il semblerait que le jeu soit assez (trop ?) facile. Ainsi par exemple un post sur le forum US propose pour améliorer le jeu une possibilité de choisir son niveau de difficulté.

J'aurai aimé votre avis et en débattre avec vous.

je n'ai pas eu la chance de beaucoup joué au jeu en raison de problèmes techniques avec ma carte graphique, j'attends avec impatience le prochain patch.

Question:
Le jeu est il trop facile selon vous ?

Choix:
Non, le jeu est équilibré : ni trop simple, ni trop difficile
Oui, le jeu est trop simplifié : la ville évolue très rapidement, la gestion des ressources est facilitée etc..
Non, le jeu est pas si facile et le challenge est au rendez-vous !
Aucune idée, je bug de trop pour pouvoir y jouer
Oui, les combats sont trop faciles

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
9 votes. Je relance ce sondage un peu oublié.
A mon avis, la complexité de gestion du jeu pourrait venir très progressivement. Il faut permettre l'initiation des nouveaux venus et satisfaire les performances des experts. Ainsi la difficulté irait croissante du simple camp de Chasseurs-cueilleurs ,avec des chaines de production courtes, à la complexité d'une société médiévale de plus d'une ville avec des chaines longues du type pour une épée il faut du fer, du charbon, du feu, un forgeron, un mineur, un géologue, du pain, de l'eau, un boulanger, de la farine, du blé, un fermier, une faux, du bois, un bucheron (et des pierres), un marteau,un bâtisseur, une pelle, un terrassier, des porteurs...ET tout ça ne faisaient pas trop aux joueurs de S2, S3 et S4... ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message