![]() |
![]() |
Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Au travers différents tests que j'ai pu lire et vis à vis de ce que j'ai pu voir, il semblerait que le jeu soit assez (trop ?) facile. Ainsi par exemple un post sur le forum US propose pour améliorer le jeu une possibilité de choisir son niveau de difficulté.
J'aurai aimé votre avis et en débattre avec vous. je n'ai pas eu la chance de beaucoup joué au jeu en raison de problèmes techniques avec ma carte graphique, j'attends avec impatience le prochain patch. |
|||
|
![]() |
9 votes. Je relance ce sondage un peu oublié.
A mon avis, la complexité de gestion du jeu pourrait venir très progressivement. Il faut permettre l'initiation des nouveaux venus et satisfaire les performances des experts. Ainsi la difficulté irait croissante du simple camp de Chasseurs-cueilleurs ,avec des chaines de production courtes, à la complexité d'une société médiévale de plus d'une ville avec des chaines longues du type pour une épée il faut du fer, du charbon, du feu, un forgeron, un mineur, un géologue, du pain, de l'eau, un boulanger, de la farine, du blé, un fermier, une faux, du bois, un bucheron (et des pierres), un marteau,un bâtisseur, une pelle, un terrassier, des porteurs...ET tout ça ne faisaient pas trop aux joueurs de S2, S3 et S4... Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sondage Fermé