![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
help je suis bloqué au niveau 13 5 fois j recommence et idem impossible de finir ke fer
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
|
|
Saloute clémence , bon jvais te donner une réponse qui va te servir pour toutes les autres missions a venir....
Cette mission est pas tellement dur quand tu y va a tatons , tout d'abord hésite pas a te baricader avec des murailles , aussi il faut savoir que tu n'est pas obligé de défendre tout les villages je te conseille de sauver ceux d'est et d'ouest , celui au nord n'est pas important t'en occupe pas. Ensuite le but ultime étant de défoncé l'entrepot de la maitresse rouge en haut a droite et bien une attaque frontale est quasiment impossible car l'ennemi a des barraques un peu partout sur la map donc les soldats arrivent perpetuellement. Donc il faut que tu te consacre aux avant postes un par un , pour avoir une chance de gagner il faudra que tu détruise : Le camp en bas a gauche ,celui en bas a droite ,celui a droite du village de l'est et celui en haut a gauche. Quand tout ces camps sont détruits l'ennemi ne peut créer que des soldats dans son camp principal donc pas de prise a revers voila. Ce jeu est relativement facile il suffit de coloniser toute la map avant d'attaquer le truc principal... |
|||
|
merci beaucoup
|
||||
|
Hé bien moi, je ne trouve pas du tout ce niveau "facile", loin de là !
Une question : les settlers arrêtent pas de faire la grève car ils veulent des vêtements en laine... Où trouver de la laine ou des moutons ? Prendre les avant-postes ennemis... Oui, mais en même temps ma ville (entourée de beaux remparts garnis d'archers) se faisait attaquer... Je n'ai pas réussi ! Idem pour prendre un territoire à côté de ma ville : aussitôt les ennemis le reprennent ou attaquent ma ville en nombre. Bref, je suis désemparé. On voit bien mon manque d'expérience à ce genre de jeu ! Quelqu'un voudrait bien me donner des conseils détaillés svp ? |
||||
|
je n peux t'aider, je commence la 13 ce soir...
|
||||
|
je ne peux vraiment pas t'aider....quelle raclée!!
Du coup je fais des parties solo, certaines sont tranquilles, on peut construire et developper sa ville.... |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé