ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    les bon coter et les hero

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour je sais pas vous mes moi ces qui m'attire le plus dans ce jeux ces
1..la possibilité de construire
2..la possibilité de faire une armer
3..d'avoire un héros avec une personnalité

Pour ces qu'il et de l'héro je espère qu'il y a moyen de le buster comme dans les RPG
Et qq na pas plus d'info sure les prochains héros

Confused

Messages: 5 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour ma part c'est l'ensemble qui ma séduit, un RTS quoi. ^^

Surtout le fait que pour une fois, la consrtuction et la gestion du royaume, sois plus important que le coté "guerre". Même si, j'espère, reste important.

Pour les Héros je n'ai pas plus d'infos que toi Lucafft, cependant je me demande s'ils seront réellement important. ( Ne connaissant pas les autres Settlers )
Par exemple celui qui divertis, aura-t-il d'autre impacte concret sur le royaume et ses variables ?

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Moi ce que j'aime par dessus tout, c'est le simple fait que le jeux est plus basé sur l'économie. Ce qui fait de lui un jeux bien différents que tout les warcraft-like. C'est pourquoi que Settlers V ne m'as pas vraiment plus....ils ont enlever tout ce qui me plaisait dans les autres Settlers auparavant

Je crois bien que ce Settlers vas être le meilleur de sa série parce qu'il est basé sur la défense aux lieux d'attaquer. Pour moi c'est exactement ce que je voulais.

Bref mon frère et moi on l'attends avec impatience.

Ce message a été édité. Dernière édition par : pingmester,

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En regardant mieux le site et leur vidéo sure le jeux j'aime beaucoup les petit cinématiques sympa qu'il on fais (comme quand on mais la sourie sure le héro il tape sur le mouton dans leur site )
Et ces vrais ces bien ces qu'il on fais de maître en avant la défense plus tôt que l'attaque
Bow

Messages: 5 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tout à fait d'accord avec vous, le jeu est plutôt bien centrer sur la défense et j'adore sa, en plus on peut prendre son temps à créé sa petite ville avant de bousiller l'armée adverses, trop bien.

Messages: 4 | Enregistré: 18-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour les héros, il y en a 6 au total.
Chacun dispose d'une abilité passive (tout le temps active en fait)
et d'une abilité active (vous devez l'activer par un bouton)

Messages: 19 | Enregistré: 10-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message