ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    (S6) mode LAN

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu The Settlers batisseurs d'empire pour pouvoir jouer en réseau (LAN) avec mon copain mais malheureusement quand je crée une partie de mon côté, il ne voit pas la partie sur son ordinateur, j'ai essayé de désactiver le parefeu, l'antivirus mais rien n'y fait. Est-ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Messages: 2 | Enregistré: 07-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
As-tu essayé de contacter le Service Clients Ubisoft ?

Ils pourront peut-être t'aider à résoudre le problème. Leurs coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non mais je vais essayer comme ça en espérant avoir une réponse favorable, je te remercie quand même pour le renseignement.

Messages: 2 | Enregistré: 07-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message