ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    démo : comment prendre le château ennemie ?

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous !

Je viens de refaire la démo (j'adore toujours autant Smile ), et cette fois j'ai mieux géré les combats et je suis allé presque jusqu'au bout : posséder toutes les parcelles (sauf celles de mes alliés). En revanche, j'ai détruit la muraille et j'ai pénétré dans l'enceinte, mais je n'ai pas réussi à prendre possession de la ville ennemie : les soldats n'ont pas pris le château, leurs torches sont restées sans effet. J'ai beau essayé de détruire le château, impossible ! Il est à peine entamé par mes tirs de pierres et il se reconstitue trop vite. De toute façon, après l'avoir bombardé plusieurs fois de suite (avec cinq catapultes en même temps !), je n'ai bientôt plus eu de pierres Frown Et pendant tout ce temps, les trésoriers continuaient d'aller collecter les impôts, ce qui générait à chaque sortie une belle bagarre avec mes troupes !

Bref, je me demandais comment on prend possession d'une ville ennemie ? Faut-il détruire le château ?
Merci pour vos réponses Smile

Messages: 21 | Enregistré: 27-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Essaye plutot l'netrepot ou l'eglise, l'effet final sera le même, mais ces batiments ont moins de vie, donc avec 5 catapultes, plus quelques recharges de munitions, ça devrait le faire Smile

Messages: 19 | Enregistré: 10-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci, j'essaierais Smile

Mais par curiosité, est-ce que c'est normal à votre avis que le château soit si résistant ? Est-ce que c'est lié à la démo ou bien ce sera pareil dans le jeu ?

Messages: 21 | Enregistré: 27-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message