ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    sauvegarde mission 8

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde de la fin de mission 8 ou le tout début de la mission 9 ?

J'ai tellement recommencé la mission 8 que j'en ai ras le bol !!!!

Si je ne trouve pas de sauvegarde ce jeu finira au placard.

Merci d'avance

Messages: 5 | Enregistré: 05-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Voici le lien pour sauvegardes de la mission 8. C'est sur le site allemand Siedler-games Portal. Il d'abord s'enregistrer ici. On peut choisir l'allemand ou l'anglais en bas de page.
Pour toutes les sauvegardes de S6 c'est ici
Pour toutes les sauvegardes de S6 Royaume de l'Est, c'est ici
Ce site contient bien d'autres informations comme par exemple, des vidéo-solutions des mission, FAQ, forums, Updates, Maps...
Bon jeu... ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup Sergio35 !!! *merci*

Je vais tout de suite vers les liens que tu me proposes :D

Messages: 5 | Enregistré: 05-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
euh, j'ai un soucis, je me suis bien enregistré, mais quand je veux télécharger la mission 8, ça me dit que je ne peux pas avoir accès à cette page :(

Tu as une explication ??? *confused*

Envoyé Cacher message
Eventuellement, est-ce que tu pourrais m'obtenir toutes les sauvegardes sur ce site, (si tu as réussis à les avoir) et me les envoyer sur mon adresse email ? :D

Je ne vois que cette solution, car ça refuse catégoriquement sur le site (je viens de réessayer plusieurs fois). Ca me dis que je n'ai pas suffisament de droits, alors que j'ai accès à tout le reste.... :(

J'attends ta réponse

Voici mon adresse : homeisa@hotmail.fr

*merci*

Envoyé Cacher message
Bonjour,

Si tu nous expliquais ton problème dans cette mission, peut-être serions-nous en mesure de te donner des indications pour la réussir?

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Eh bien, je réussi a donner les 300 d'or, je réussi à avoir les moutons largement dans le temps imparti, mais pas avoir les vêtements de laine trop longs à fabriquer, même en ayant envoyer un voleur chez l'ennemi.

Après, ça part en vrille !!!

Je n'arrive pas à avoir les 1000 d'or pour revendiquer le territoire du poisson et je n'ai pas assez d'armée pour le récupérer :(

Après, je laisse tomber, car je n'arrive pas a monter mon grade pour les pièces de sièges.

Voilà vous savez tout. je tiens à signaler que j'essais, à chaque fois d'anticiper le + possible en vain... Je suis pas douée à première vue *confused*

Envoyé Cacher message
Tu trouveras peut-être des idées dans ce sujet, qui se trouve sur ce forum.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut a tous ,
je viens de m'acheté se jeux et de passé le fameux niveau 8 donc on parle temps.
je ne dirais pas qu'il est facile mais néanmoins faisable ,bon je vous donne une astuce ;)
pour les 300 pièce bon sa tout le monde sais le faire surtout avec les ruines au nord -est ;)
les gilet pas la peine!!
les poipois j'avoue elle est chaude donc petite tech perso prendre "hakim" pour ralié les troupe énemie + une ou deux unité de soldatet surtout d'arché et au lieu de dépensé 1000 pièce laissé l'énemie construire son avant-poste et lui prendre (pas chère l'avant -poste :p)
puit bien sur ne pas envoyée les poipoi et prendre tout son temps pour construire les piece d'engins et envoyé le tout a la suite ;)
voilla il ma quand même fallut mis reprendre a trois fois pour réussir a trouvé cette technique mais sa marche .
pourtant je ne suis pas un pro de settlers j'ai achetée ce jeux car j'avais jouer il y a bien longtemps a settlers 1 l'orignal!!! sur AMIGA 600
@+ *hehe*

Messages: 5 | Enregistré: 13-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message