![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Je dispose de la version anglaise de cette extension. Ca fait bizarre le mélange anglais/français, mais ça fonctionne.
Je suis bloqué dans une des missions que j'ai essayé beaucoup de fois. La mission a pour titre anglais "Deadly delivery", qui est probablement traduite par "Livraison mortelle". Bref, c'est la 2ème mission de la 3ème mini-campagne. Je dois libérer une des 3 routes en 30 minutes pour qu'un espion puisse passer au premier point. J'y suis arrivé une fois, mais malheureusement n'ai pas sauvé à ce moment-là. Bref, si vous avez quelques astuces pour cette mission, cela m'aiderait. |
|||
|
![]() |
Bonsoir Lhibou.
Si tu es comme moi, non-germanophone, il faudra te contenter de ceci Solution campagnes S5 (germ) et La traduction par google des missions de "légendes" : dificile à comprendre! Est ce que cela sera suffisant quand on est dans le contexte? "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci Sergio pour les liens.
Une fois de plus, la traduction google donne du "petit nègre", mais il me semble que je pourrai quand-même en retirer quelques informations. Mais, l'essai ne sera pas pour de suite. D'abord, la campagne de l'extension de S6. |
||||
|
La très mauvaise traduction m'a permis de réussir cette mission.
En résumé, - faire un espace de tir - une mine de fer - une forge - plusieurs scieries (permet entre autre plus de rentrées financières) - prendre par le chemin central qui permet d'accéder à un marchand de mercenaires. Un conseil, sauver après avoir libéré la voie jusqu'au pont. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé