ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S5 extension Legends

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je dispose de la version anglaise de cette extension. Ca fait bizarre le mélange anglais/français, mais ça fonctionne.

Je suis bloqué dans une des missions que j'ai essayé beaucoup de fois.

La mission a pour titre anglais "Deadly delivery", qui est probablement traduite par "Livraison mortelle".

Bref, c'est la 2ème mission de la 3ème mini-campagne.
Je dois libérer une des 3 routes en 30 minutes pour qu'un espion puisse passer au premier point.

J'y suis arrivé une fois, mais malheureusement n'ai pas sauvé à ce moment-là.

Bref, si vous avez quelques astuces pour cette mission, cela m'aiderait.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Lhibou.
Si tu es comme moi, non-germanophone, il faudra te contenter de ceci Solution campagnes S5 (germ) et La traduction par google des missions de "légendes" : dificile à comprendre! Est ce que cela sera suffisant quand on est dans le contexte?

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci Sergio pour les liens.

Une fois de plus, la traduction google donne du "petit nègre", mais il me semble que je pourrai quand-même en retirer quelques informations.

Mais, l'essai ne sera pas pour de suite. D'abord, la campagne de l'extension de S6.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La très mauvaise traduction m'a permis de réussir cette mission.
En résumé,
- faire un espace de tir
- une mine de fer
- une forge
- plusieurs scieries (permet entre autre plus de rentrées financières)
- prendre par le chemin central qui permet d'accéder à un marchand de mercenaires.
Un conseil, sauver après avoir libéré la voie jusqu'au pont.